Forum role play basé sur le manga One Piece
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zakuri Akimari

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakuri Akimari
Vice-Capitaine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14

MessageSujet: Zakuri Akimari   Dim 12 Avr - 20:47

Nom: Akimari

Prénom: Zakuri

Surnom: Zaku

Âge: 17 ans

Sexe: Femme

Faction: Pirate

Fruit du démon:

Grade métier:

Histoire: La petite Zakuri née au village de Shell town et ayant vécu paisiblement jusqu'à l'âge de ses 10 ans, elle et son frère ainé, qui était âgé de 14 ans, regardaient la mer. Ils venaient souvent sur cette plage pour regarder les bateaux qui passaient au loin, Kai son frère rêvait de devenir pirate, de naviguer sur les mers et de pouvoir découvrir le monde, mais depuis que son père était parti lui-même sur un bateau pirate il devait rester pour s'occuper de sa mère et de sa sœur.
Dans leur village personne n'aimait beaucoup les marines qui s'étaient installés sur leur île, car à cause d'eux beaucoup d'injustices se produisaient.
Mouillant ses pieds dans l'eau tiède de la mer, Zakuri dit à son frère d'un air éblouit:
Regarde là bas! Un bateau approche de notre île, c'est un bateau pirate! Regarde, regarde!!!
-Oui effectivement, mais pas la peine de crier autant Zaku !
Dit-il en rigolant, même si dans son regard, il avait l'air aussi excité que sa sœur.
Ils coururent donc tout les deux vers le port où le bateau allait accoster, ils se rapprochèrent, puis se cachèrent derrière un tas de vielles cordes posées là pour être brulées plus tard dans la soirée.
Ces satanés marines laissent trainer leurs pourritures partout alors que nous, nous devons payer une amende à chaque déchet tombé même par mégarde... Je les déteste vraiment! Dit Kai d'un air furieux.
-Moins fort il vont nous entendre. Répondit tout doucement Zakuri.
-Ah! Et c'est toi qui me dit ça ! Répondit-il à son tour en ricanant.
Zakuri lança un regard furieux à son frère, mais n'eut pas le temps de répondre car sa voix fut masquée par un gros "BANG!" Le bateau des pirates venez de heurter violemment le petit pont en bois.
Alerté par les cris joyeux des pirates, Zakuri tira son frère par la manche, il la suivi malgré lui et ils rentrèrent se mettre à l'abri chez eux.

Le lendemain, Zakuri et Kai allèrent tous deux au petit bar du coin pour y boire un jus d'orange comme ils en avaient l'habitude le matin.
Ils entrèrent alors dans la petite taverne et découvrirent avec stupeur une bande d'hommes vêtus de vielles chemises et de vieux bandanas troués, certains même avaient de longues épées à leur ceinture.
Toutes les tête se tournèrent alors vers eux, Zakuri regarda discrètement son frère et vu qu'il était devenu rouge écarlate.
Puis les discutions reprirent et les pirates ne firent plus attention à eux.
Ils allèrent donc s'assoir au comptoir et commandèrent deux jus d'orange au Barman étonné qu'ils ne soient pas partis en courant.
Zakuri tourna la tête et vit un grand homme habillé d'un grand manteau noir délavé.
Il devait mesurer environ dans les 1m90, le visage recouvert de cicatrices, un grand bandana attaché de travers qui lui tombait dans le dos, ses cheveux mi-longs étaient blancs ainsi que son teint, mais il n'avait pas l'air vieux pour autant car il devait avoir environ 20 ans.
Kai qui avait suivi le regard de sa sœur, dit à voix basse en bégayant presque:
C'est ... C'est le ..Le ... Capitaine aux cheveux blancs ...
Zakuri regardait son frère qui avait l'air très impressionné.
Celui qui était nommé le Capitaine aux cheveux blancs tourna la tête en direction des deux enfants il sourit de toutes ses dents pointues et dit, lui aussi à voix basse presque en rigolant de manière à ce que seuls les deux enfants l'entendent:
-Oui je suis bien le capitaine aux cheveux blancs.
Zakuri, surprise d'une t-elle déclaration tourna furtivement la tête vers son frère qui était passé du teint rouge écarlate au teint blanc très pâle.
Allons ne faites pas cette tête, si nous voulions vous faire du mal ça ferait longtemps que vous ne seriez plus là pour me regarder ainsi ! Alors ne craignez rien... Dit le Capitaine en rigolant.
-Cap..Capii...Capitaine ?! Dit Kai d'un ton pas trop sûr de lui.
-Oui? Répondit celui-ci, surpris
-Estcequevousvoudriezuneautrepersonnedansvotreéquipagesilvousplait??? Dit Kai si vite que personne ne comprit ce qu'il avait dit.
-Comment? Dit le Capitaine étonné.
À présent, tous les pirates qui, avant discutaient bruyamment s'étaient arrêtés pour écouter la conversation entre leur Capitaine et le gamin.
-Et bien... Je peux devenir un pirate de votre équipage? Je vous en supplie !!! Répondit kai en prenant un teint plus proche du vert que du blanc à présent.
Le Capitaine rigola et les autres pirates aussi.
Puis il dit d'un ton sérieux:
-Je suis désolé, mais tu es trop jeune et...sa voix fut coupée pas une porte qui claqua violemment, plein de marines étaient à présent là.
L'un d'eux, qui paraissait être le chef, sortit un gros fusil et tira en plein dans le torse de Kai qui hurla et tomba à terre.
Zakuri se jeta sur lui est cria de toute ses force:
POURQUOI AVEZ VOUS FAIT ÇA?!!! IL NE VOUS A RIEN FAIT !!!!
Le capitaine qui venait de réaliser ce qui s'était passé tourna la tête vers celui qui avait fait ça, il tendit sa main droit vers lui et lui dit méchamment:
Pourquoi as-tu fait ça?
Celui-ci ricana de plus belle :
Nous l'avons entendu dire qu'il voulait devenir un pirate c’est suffisant pour l'abattre.
Le capitaine tourna la tête vers le corps inerte de Kai et juste à côté de lui, la petite fille qui pleurait sur le corps de son frère.
D'ailleurs, nous avons dû abattre leur mère il n'y a pas si longtemps. Elle a fait tomber une tomate sur mes chaussures neuves. J'en ai vraiment marre de ces paysans qui se croient tout permis. Maintenant, elle n'a plus de famille autant l'abattre aussi. Dit t-il en rigolant et en pointant son fusil vers Zakuri.
-Tu es vraiment impardonnable! Crève sale chien! Dit le Capitaine avec froideur.
Sur ces mots, le Capitaine hors de lui tendit son bras en direction du cœur du marine, une couche de glace épaisse recouvra son bras, à présent celui-ci formait un pic gigantesque, il avança tellement vite que personne ne le vit bouger, il venait de transpercer le marine en plein cœur. Le Capitaine se concentra à nouveau, très rapidement son bras toujours couvert de glace qui formait le seul pic de glace ce formait à présent en plusieurs pics gigantesques qui se lancèrent sur les corps des marines qui étaient avec cet ignoble marine qui avait tué Kai.
Ils poussèrent un cri de lamentation avant de tomber par terre, leur sang coulait sur le sol.
Le Capitaine fit signe à ses pirates de vite aller préparer leur bateau, ils s'exécutèrent en silence.
Puis l'homme aux cheveux blancs s'approcha de Kai et Zakuri, toucha rapidement le cou de Kai et dit à voix basse à Zakuri:
-Je suis désolé, je ne l'ai pas senti venir, c’est de ma faute. J'aurais pu sauver ton frère pardonne moi... Dit-il d'un ton sincère.
Mais Kazuki ne répondit pas, elle pleurait tellement que le capitaine décida de l’assommer.
Je déteste ça, mais je déteste encore plus les sanglots.

À son réveil, elle était allongée dans un lit miteux, autour duquel une bande de pirates dont un grand aux cheveux blancs la fixait.
Ce n'avait pas été qu'un cauchemar, ça s'était réellement passé , elle avait du mal à s'en rendre compte, mais pourtant...
Qu'est-ce que ... Qu'est ce que je fais ici ?? dit-elle d'un ton mal assuré.
-Nous avons décidé de te garder à bord le temps de te trouver un endroit où vivre vu que dans le village de Shell town les marines veulent ta mort ... Dit-il d'un ton très sérieux.
Malgré tout ça, Zakuri réussit à se remettre un peu de toutes ses émotions et resta 7 ans à bord du navire du Capitaine aux cheveux blancs. Elle s'était endurcie, elle avait appris à se battre et était devenue forte.
Elle adorait aussi tirer au canon et visait bien donc, la plupart du temps les pirates qui l'accompagnaient la laissaient tirer ce qui provoquait les rires du Capitaine.

Un jour, peu après ses 17 ans, elle découvrit un coffre sur une île déserte à l'intérieur de ce coffre s’y trouvait un petit fruit dodu est très appétissant, elle décida donc d’en manger pour gouter et elle l'avala d'un coup soudain le capitaine arriva en courant et en voyant Zakuri assise devant un coffre en bois. Il cria d'un air affolé:
-NON ! POURQUOI AS-TU MANGE LE FRUIT DU DÉMON !!!
-Un fruit de quoi? Répondit t-elle tout en regardant le Capitaine effaré.
-Du démon... Soupira celui-ci.
Et le Capitaine expliqua ce qu'était le Fruit de Démon et que Zakuri ne pourrait pas rester sur le bateau car elle ne pouvait plus nager et que d'après lui, sans pouvoir nager un Pirate n'était plus un pirate.
Sans protester, le lendemain matin Zakuri fit ses bagages et partit au premier arrêt que firent les pirates 'Le Royaume Torino'.
Peu à peu, elle découvrit ses pouvoirs (le fruit du démon 'Pika pika') ceux de la lumière, elle apprit à un peu le contrôler.
Elle pouvait donc courir à la vitesse de la lumière ou même éblouir les gens grâce à ce fruit.
Plus tard, elle décida de chercher un capitaine et le meilleur endroit lui sembla être le bar. Elle couru à la vitesse de la lumière et entra dans le bar tout en courant en s'arrêtant pour demander si les personnes qu'elle croisait étaient des pirates. Ce fut sans succès jusqu'à ce qu'elle vit un homme au cheveux noirs tenus par un bandana rouge écarlate et au teint blanc qui entrait, elle couru alors vers lui et lui demanda s'il était pirate.
Celui-ci avait l'air surpris, mais Zakuri ne comprit pas pourquoi, il ouvrit donc la bouche pour répondre, mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre et cria qu'il était d'accord. Ils discutèrent et Zakuri parti en un éclair voir s'il n'y avait personne d'autre à recruter.
Malheureusement, elle revint sans personne, toute essoufflée car elle ne savait pas encore bien se servir de son pouvoir.
Ils passèrent quelques jours dans cette même ville le temps que le bateau soit fini d'être construit.

Physique: Zakuri porte généralement un tee shirt en cuir serré de couleur marron, un short délavé de couleur vert foncé, une ceinture jaune ou orange, parfois même jaune et orange, de grandes bottes noires et blanches et elle attache aussi des lanières de cuir noires ou vertes à ses bras, elle peut porter jusqu'à deux lanières à chaque bras.
Sont teint de peau est légèrement doré par le soleil, elle tresse parfois ses cheveux qu’elle recouvre des fois par son bandana bleu qu’elle garde toujours sur elle.

Caractère: Zakuri a un caractère plutôt doux et sympathique, elle n'aime pas qu'on la dérange quand elle dort ou se concentre et peut très vite s'énerver si on ne l'écoute pas ou si on fait du mal à quelqu’un qu’elle aime.Elle est toujours joyeuse.
Elle n'est pas du genre à foncer tête baissée, mais plutôt à réfléchir et à échafauder des plans avant d'attaquer.Elle est très sociable et elle se fait facilement des amis.
Elle déteste par dessus tout les marines qui lui rappellent son enfance et pense qu'ils ne devraient même pas être de ce monde, elle n'aime pas qu'on l'appelle avec son nom car elle ne l'aime pas.

Buts:
Ses but principaux pour le moment sont :
-Trouver un équipage et de devenir quelqu’un d'important à bord du navire dont elle sera.
-Tuer le maximum de marines qu’elle croisera sur la mer


Dernière édition par Zakuri Akimari le Lun 13 Avr - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakuri Akimari
Vice-Capitaine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Zakuri Akimari   Dim 12 Avr - 21:17

Voyons voir...

Zaku lance les dés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Admin tout puissant
avatar

Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Zakuri Akimari   Dim 12 Avr - 21:17

Le membre 'Zakuri Akimari' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'100' : 43

C'est donc le fruit Pika-Pika (Lumière)

Jolie lancé de dés, je suis impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Admin tout puissant
avatar

Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Zakuri Akimari   Lun 18 Mai - 10:58

En tout cas, bienvenue à bord p'tit pirate !

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zakuri Akimari   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakuri Akimari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson's assembly :: Le début de l'Aventure ! :: Tableau de chasse :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: