Forum role play basé sur le manga One Piece
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maten Gaeru

Aller en bas 
AuteurMessage
Maten Gaeru
Matelot 1ère classe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Citation : Le prix de la liberté est cher payé

MessageSujet: Maten Gaeru   Mar 21 Avr - 23:27

-Nom : Maten
-Prenom : Gaeru
-Surnom : 'Le Veau Cabulaire'
-Age : 24 ans
-Sexe : Homme
-Race : Humain
-Faction : Marine
-Fruit du démon : Meushi-Meushi
-Histoire :


‘pourquoi doit-il encore supporter tout ses fardeaux’ .

Sur les quais de logue town , un jeune marine , seul , regarde la mer en ayant dans son le ceux de son âme , une rancœur et des espoirs de vengeance envers ce qu’il nomme ‘ ses ténèbres’


‘Ses parents étaient de simples marchands , ils possédaient peu d’argent , mais ils vivaient dans le bonheur grâce aux liens qui les unissaient. Il fut fils unique , et un jour….

Ce jour…

Des pirates entrèrent dans le petit commerce que tenaient ses parents , et saccagèrent tout sur leur passage , ayant l’espoir de trouver de l’argent ou de quoi ravitailler leur navire … Son père le cacha alors derrière de vielles planches avant qu’ils le remarquent , et voulut alors les en empêcher . L'enfant vit la scène avec horreur : l’homme qui semblait être le capitaine tira deux balles , qui perforèrent les poumons de son défunt père , puis partirent en le laissant seul avec sa mère .
La pauvre , se suicida 2 jours après , le laissant seul pour survivre dans les rues …
Il avait 12 ans...
Avant de partir , il prit la seule chose qui lui restait de chez ses parents , une claymore

Le voilà alors aujourd’hui , pris depuis cette époque d’un incurable désir de vengeance , qui ne sera assouvi que lorsqu'il aura éradiqué le monstre qui a fait la mort de ses parents , malheureusement il sait que seul , cette quête ne le mènerait à rien , alors il y a de ça 4 ans , il décida de s’engager dans les marines , pour apprendre à se battre . Pourtant , il acquiert une maîtrise de la lame que jamais , il n’aurait pensé avoir un jour . Il avait réussi à trouver une fiancée chez les Marines : une secrétaire dont les yeux en ont fait chavirer plus d'un .Ils vécurent deux années de bonheur ensemble , durant lesquelles l'amour et la romance étaient au programme tout les jours . Un jour , à cause d'un pari entre amis faits au QG des marines , ils s'introduit dans le laboratoire du lien où il trouvât une sorte de fruit tacheté de blanc et de noir . A sa vue, il ne put s'empêcher de le manger , et acquiert donc les pouvoirs du fruit du démon de la vache . Malheureusement il se fit attraper par ses supérieurs et finit au pain sec et à l'eau pendant 3 mois . (Les études sur le fruit avaient prouvé qu'il s'agissait d'un pouvoir peu utile au Marines , et donc il n'eut aucune peine grave)

* Les pirates sont tous des pourris de la société*
‘ Voilà ce qu’on lui a enseigné chez les marines , pourtant être pirate signifie être libre a ses yeux , mais quand il réfléchissait à la question , il revoyait avec effroi le cadavre de son père ...’ De temps à autres , pour noyer son amertume, il parlait aux détenus, et écoutait leur récits d’une oreille vive . Il apprit comme ceci que l’homme tant détesté était encore en vie , et qu’il se trouvait en mer actuellement , à ces paroles ,il se dit :
'il est temps … '
Il alla dire adieux à sa dulcinée , lui promettant de revenir sauf , et se dit :

L’heure du grand voyage est arrivée .




-physique :

Garçon aux cheveux bruns et aux yeux bleus , possédant toujours dans son dos la lame familiale récupérée lors de la mort de ses proches. Très maigre pour cause de mal nutrition durant toute sa jeunesse , mais possédant quand même une musculature assez développée. Ses vêtements sont ceux que sa fiancée lui a offert le jour de ses 22 ans , dont il ne peut se séparer. Il a des cheveux toujours en pétard ,et pourtant le reste de son corps est totalement dépourvu de poils , contrairement à la sorte de crinière étant sur sa tête.


-Caractère
: très gentil et fidèle , prêt à se battre jusqu'au bout pour sa cause . Pas très sociable et possède un humour déplorable , mais peut faire un bon compagnon une fois qu'on le connait bien....Possède un esprit combatif et aime les défis .
Très amoureux de sa dulcinée , c'est la seule personne qui est chère à ses yeux. A horreur du gaspillage . Il est plutôt cultivé et adore boire du lait , et a une peur bleue de l'altitude et d'être dans le noir. La solitude ne le dérange pas . Possède de fortes connaissances en français et dans la littérature , d'où son surnom .



-But : Venger l'assassinat de ses parents ...


Dernière édition par Maten Gaeru le Ven 24 Avr - 0:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maten Gaeru
Matelot 1ère classe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Citation : Le prix de la liberté est cher payé

MessageSujet: Re: Maten Gaeru   Mar 21 Avr - 23:51

Soyons fou Very Happy


Maten Gaeru lance les dés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Admin tout puissant
avatar

Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Maten Gaeru   Mar 21 Avr - 23:51

Le membre 'skeith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 30

Ca sera donc le fruit meushi-meushi (Zoan de la vache) Bonne chance u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Admin tout puissant
avatar

Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Maten Gaeru   Ven 24 Avr - 0:19

FICHE VALIDEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maten Gaeru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maten Gaeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)
» NAJE POU SOTI ! ?
» Bon jan info ki soti nan rankont ant CPP ak Prezidan Preval maten an
» Kris Kapab!
» ASOSIYASYON MEDIA AYISYEN VOYE YON PINGA BAY MARTELLY AK TOUT PATIZAN ENTOLERAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson's assembly :: Le début de l'Aventure ! :: Tableau de chasse :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: