Forum role play basé sur le manga One Piece
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kojiro Sasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro Sasaki
Chasseur de prime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Citation : Une tête, c'est bien ....
Quand ça rapporte c'est mieux !

MessageSujet: Kojiro Sasaki   Mer 22 Avr - 17:57

Nom : Sasaki

Prénom : Kojiro

Surnom : Karyuudo

Âge : 19 Ans

Sexe : Homme

Race: Homme-poisson

Faction : Voyageur

Fruit du démon : Aucun

Grade ou Métier : Chasseur de Prime / Assassin

Histoire :
Né Sur l'ile des hommes-poissons sur GrandLine, Il grandit étant battu par ses parents dès son enfance.

À peine à l'âge de 5 ans, il commit son premier meurtre, il assassina son oncle après que ce dernier est levé la main sur lui. Il empoigna un couteau de cuisine et le lui planta dans le torse .

" Hihi ... Mon oncle, il ne fallait pas faire ça ... Hihihi "

Ces mots sortirent de la bouche du jeune homme-poisson contemplant le cadavre encore chaud de l'homme gisant sur le sol.

Après cette acte, il fût rejeter du village et du continuer à grandir seul. Peu importe son âge ou même sa capacité de survivre dans ce monde hostile de la GrandLine, les gens du village l'avaient banni de leur communauté.

Il rencontra un homme lors de son exil qui l'entraina à améliorer ses techniques de combats. Le garçon était tellement doué que rapidement il dépassa son maitre après 2 ans passé ensemble. Il lui demanda ensuite de lui enseigner la maitrise du sabre japonais et le maitre accepta. Il lui fallu 1 an afin de réussir à manier une lame. Pour lui offrir un cadeau suite à la fin de son entrainement, le vieil homme donna un katana à son jeune élève.

Kojiro dégaina cette arme et trancha la tête du vieillard .

" Excuse-moi Ojiisan. Je préfère t'abattre maintenant avant que tu voies ce à quoi tes enseignements me serviront ! "
Le jeune se retint de ne pas verser une larme ....

Ensuite, à l'âge de 12 ans, il repartit à son village natal afin de se venger. A son arrivée, les gardes sonnèrent l'alerte afin de regrouper les villageois. Le garçon qu'il avait banni avait grandi et une aura meurtrière émanait de lui. Les gens de ce petit regroupement d'habitations l'avaient ressenti et commencèrent à se disperser. Il rentra dans le village ...

Et là, le massacre commença. Il tua les gardes tout d'abord puis tout ceux qui s'opposaient à lui. Hommes, femmes, enfants même les animaux ! Tout le monde y passait personne ne pouvait fuir vu qu'il avait bloquer les entrées du village.

Après ce génocide, il ne se souvint pas avoir aperçu ces géniteurs, ceux lui ayant fait vivre l'horreur. Pour finir son travail, il incendia le tas de débris des maisons qu'il avait laisser derrière lui. Il ne laissa aucun survivants donc personne ne su jamais qui avait fait cela à part lui-même.

Par la suite il quitta l'île et navigua seul Sur la GrandLine.

Durant son périple, à ses 17 ans, il rencontra un adversaire du nom de Rai Kunitoshi, lequel possédait un Nodachi, ce katana à deux mains, portait le nom de "Hitokage", cette lame était forgée d'une matière spéciale dont un pouvoir étrange annihilerais le pouvoir des utilisateurs de fruit du démon : Le Granit marin . Il lutta une première fois contre cette homme et se fit battre mais non tuer. Ce guerrier Lui laissa une seconde chance de revenir l'affronter, lui laissant une période de 1 semaine afin de s'améliorer. Kojiro ne se laissa pas abattre et malgré ses blessures encore fraiches, il commença un entraînement difficile afin de s'améliorer.

Lors du second combat, le gagnant lui laissa le choix du terrain. Il choisit un terrain dans les environs d'un lac afin de pouvoir faire certaines techniques uniquement utilisable près d'un point d'eau assez conséquent. Ils combattirent durant plusieurs heures avant que l'homme-poisson Utilise enfin une technique spéciale que seuls les hommes-poissons possèdent. Il plongea dans l'eau et disparut dans les profondeurs et le samouraï le vit réapparaitre et sortir de l'eau comme une fusée. L'homme eut à peine le temps de réagir qu'il se retrouva empalé au bout du katana, transpercé par sa lame. Après sa victoire, Il récupéra le sabre de son adversaire.

" Ton arme est mienne maintenant, meurt en paix, camarade ... "

Après ce jour, totalement épuisé, il dériva sur Calm Belt et fini par sortir de GrandLine. Il se réveilla un matin, sur une plage, sans trace de morsure apparente mais avec une faim terrible. Son instinct De requin repris le dessus et il se jeta sur une pauvre bête, passant par là, pour l'avaler d'un coup. Ses épées, par chance' étaient toujours là Et il alla vivre dans une cabane qu'il fabriqua lui-même.

Il s'entraîna à manier le nodachi, il parvenu à l'utiliser d'une seul main au lieu de deux, et donc, il put combattre avec deux katanas à la fois, celui que son maître lui avait donné et celui du samouraï.

Deux mois après, de nouveau en forme, il se fabriqua une barque et parti à la recherche d'un petit navire afin de pouvoir voguer sur les mer et faire son nouveau métier de chasseur de prime. Il espère toujours retrouver ces parents afin de finir sa vengeance.

Physique : C'est un homme-poisson du style grand requin blanc. Il mesure 2m15 et pèse environ 120 kilos. Il a une fine corpulence. Il possède des branchies lui permettant de respirer sous l'eau, ses doigts et ses orteils sont reliés par des membranes. Ses cheveux sont bruns, longs et lisses mais ils sont cachés par la capuche qu'il porte en permanence sauf lorsqu'il est dans un point d'eau en train de nager. Il est habillé avec une chemise sans manche et il porte un pantalon . Le fourreau de son katana est attaché ce bandeau en tissu se trouvant à sa taille, tandis que le nodachi est dans son dos grâce à une lanière en cuir, à laquelle est accroché le morceau de tissu lui servant à ranger le sabre et son fourreau. Sa lame, "Hitokage", est forgée en granit marin.

Caractère : Ce chasseur de prime est solitaire, il n'aime pas la compagnie des hommes. Sa manière de parler n'est pas débordante de vocabulaire et ne se gène pas pour dire ce qu'il pense à la personne qui se trouve devant lui. Il ignore toutes règles de politesse suite à son manque d'éducation durant son enfance. Il ne pense presque qu'à sa vengeance. Il est nerveux et a une tendance violente. Son impulsivité lui valu de mauvaises histoires. Il aime se reposer dans les champs ou sur de petites îles désertes. Son passe-temps favori est la sieste après avoir nagé durant une bonne heure . Il a un comportement assez mature, malgré son manque d'éducation, Il sait prendre des décisions, mais il est totalement impatient.

But : Il cherche à retrouver ses parents, qui ont quitté le village avant qu'il revienne le réduire à néant, afin de se venger de cette vie médiocre qu'il lui ont fait vivre.


Dernière édition par Kojiro Sasaki le Sam 16 Mai - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Admin tout puissant
avatar

Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Kojiro Sasaki   Mer 22 Avr - 22:19

Parfait, mises à part quelques fautes, mais bon, qui n'en fait pas? ^^


FICHE VALIDÉE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kojiro Sasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Sasaki Kojiro
» [Validée]Présentation de Sasaki
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki
» [à compléter] Présentation de Sasaki Kojiro (Ayer suis de retour lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson's assembly :: Le début de l'Aventure ! :: Tableau de chasse :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: