Crimson's assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role play basé sur le manga One Piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick Scarecrow
Mercenaire
Mick Scarecrow


Masculin
Nombre de messages : 30
Citation : Vous n'avez aucune idée des horreurs qui vous guettent!
Que faire ?...Ou aller ?... T'en de choix,tous aboutissent a la souffrance et a la mort!

(ETE 01) Arrivée d'un mercenaire Empty
MessageSujet: (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire   (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire EmptyJeu 30 Avr - 12:00

Arrivé sur cette ile à l'aide d'un bateau, il marche sans savoir où aller...

*il fait chaud et il n'y a pas de contrat à se mettre sous la dent...*

Marche tout le long de la côte et aperçoit un village

*humhum ... , je vais y jeter un coup d'œil au cas où un contrat s'offrirait à moi...*

et marche en direction du village.

*J'espère pour eux qu'ils ont de la bonne boisson!*


Dernière édition par Mick Scarecrow le Ven 1 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazu Itochi
Mercenaire
Yazu Itochi


Nombre de messages : 16

(ETE 01) Arrivée d'un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire   (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire EmptyVen 1 Mai - 13:44

À la sortie d'une forêt non loin de là se profila une silhouette, celle d'un homme plus précisément qui sortait de là et s'avança sur le chemin voyant un panneau indiquant la direction d'une ville.

*Enfin une ville il me tarde de reprendre les affaires.*

Puis Yazu entendit des pas et vit un homme affublé d'une capuche avec une arme dans le dos.

*C'est déjà ça on dirait pas trop un pirate connu, et il a pas l'air d'un mec tuant sans raison.*

Hey, salut étranger! Tu connais bien le coin dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick Scarecrow
Mercenaire
Mick Scarecrow


Masculin
Nombre de messages : 30
Citation : Vous n'avez aucune idée des horreurs qui vous guettent!
Que faire ?...Ou aller ?... T'en de choix,tous aboutissent a la souffrance et a la mort!

(ETE 01) Arrivée d'un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire   (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire EmptyVen 1 Mai - 15:10

Regarde l'homme tout en cachant son visage avec l'ombre de sa capuche

*Un marine ? Non il ne doit pas être de la marine, ... Ni pirate *

Non, désolé je viens juste d'arriver, je cherche du ... "Travail"

*il n'a pas l'air bien méchant, ni très intelligent *
*et pourtant je sens que ses mains cherchent l'action,...*

D'où viens-tu ? Par ton assurance et ton accoutrement j'en déduits que tu n'es ni marine, ni mercenaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yazu Itochi
Mercenaire
Yazu Itochi


Nombre de messages : 16

(ETE 01) Arrivée d'un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire   (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire EmptyVen 1 Mai - 19:46

Un peu surpris par les dires de l'individu en face de lui il rétorqua.

Nulle importance d'où je viens Monsieur je copie la faucheuse, à t'écouter je suis sapé comme un pirate alors soit t'as besoin de lunettes soit tu devrais hotter ta capuche pour bien me voir parce que je suis mercenaire justement et je cherche du taff c'est pourquoi je me rends en ville.

Yazu se tourne et voit une plaque montrant l'entrée de la ville non loin de là.

Tiens au fait, moi c'est Yazu, je vais aussi en ville pour du boulot, mais y a pas mal de pirates à ce qu'il parait vaut mieux faire profil bas si tu veux mon avis.

*En territoires ennemis c'est parfois bon d'avoir un coup de pouce, même s'il n'a pas l'air net, ce mec a pas l'air d'un tendre.*

On pourrait faire un bout de chemin ensemble qu'en dis-tu le coin n'est pas sûr à ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Scarecrow
Mercenaire
Mick Scarecrow


Masculin
Nombre de messages : 30
Citation : Vous n'avez aucune idée des horreurs qui vous guettent!
Que faire ?...Ou aller ?... T'en de choix,tous aboutissent a la souffrance et a la mort!

(ETE 01) Arrivée d'un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire   (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire EmptyVen 1 Mai - 21:42

Pourquoi pas ...

Les chaines de son arme sonnent dans le vent pendant un court instant...
et il commence à parler d'un ton plutôt sombre


Mais sache que si tu me gênes ne serait-ce qu'une petite seconde, ... Je n'hésiterais pas à te transformer en morceau de viande avarié si tu vois ce que je veux dire...

*Même s'il ne le voit pas c'est pas très grave, ... et faut pas que j'oublie de ...*

Et j'espère bien que tu comptes me payer la bouffe...


Lève un peu sa capuche juste pour que l'on voie son visage, et d'un air comique dit:

Parce que j'ai pas un rond ... jeunot
Revenir en haut Aller en bas
Yazu Itochi
Mercenaire
Yazu Itochi


Nombre de messages : 16

(ETE 01) Arrivée d'un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire   (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire EmptySam 2 Mai - 9:36

Le mercenaire se tourna pour partir en direction de la ville il avait un petit air amusé

*Non, mais il se prend pour qui ce gars à me parler comme ça je suis pas son chien*

Sache monsieur la mort que tu ne me fais pas peur, je suis pas devenu mercenaire en cueillant des fleurs, de plus j'ai vraiment l'air d'un riche marchand?

Fit-il sur un ton ironique pour détendre un peu l'atmosphère.

Non parce que si je cherche du boulot c'est peut-être que j'ai pas énormément d'oseille non plus et à ton âge tu ne devrais pas avoir besoin qu'on gère ton argent de poche.

Sur ce on y va parce que là, on va prendre racine.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Scarecrow
Mercenaire
Mick Scarecrow


Masculin
Nombre de messages : 30
Citation : Vous n'avez aucune idée des horreurs qui vous guettent!
Que faire ?...Ou aller ?... T'en de choix,tous aboutissent a la souffrance et a la mort!

(ETE 01) Arrivée d'un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire   (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire EmptySam 2 Mai - 11:19

*un peu de temps passé avec quelqu'un ne me fera pas de mal*

Commence à marcher en direction du village et lui parle tout en passant à coté, son timbre de voix est devenu un peu plus aigu que tout à l'heure

Bon, allons-y ... Et trouvons un endroit où les pirates vont souvent manger et boire, c'est aussi là que nous trouverons du travail assez rapidement...

lui parle de dos tout en marchant vers le village en mettant ses mains derrière sa tête

Pouah, je pourrais manger un monstre des mers entier, tellement j'ai faim ...

*j'ai surtout besoin d'un bon contrat...*
Revenir en haut Aller en bas
Yazu Itochi
Mercenaire
Yazu Itochi


Nombre de messages : 16

(ETE 01) Arrivée d'un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire   (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire EmptySam 2 Mai - 17:03

Le laisse passer devant et commence à le suivre en restant un peu en retrait.

Hum, c'est une belle arme que tu as là, une faux ça doit faire pas mal de dégâts, j'espère qu'on trouvera un marchant d'armes en ville, je me prendrais bien un flingue ou une dague à lancer ça peut être pas mal aussi.

Met les mains en poches et se rappelle qu'il n'a presque plus rien.

Pff, je ferais mieux de me concentrer sur un contrat à trouver avant de commencer à rêver à un futur équipement, les marines n'ont pas ce genre de problème, mais que c'est bon de ne pas avoir de chef pour vous dire "fait pas ci fait pas ça", déjà en leur ramenant un pirate, ils râlent de devoir donner la prime à des mercenaires alors j'ose pas imaginer bosser pour eux constamment.

*Ce mec est décidément pas très loquace, j'espère qu'il va un peu se décoincer sinon l'ambiance sera mortelle, on trouve décidément de tout dans les mercenaires*

[Désengagé]


Dernière édition par Yazu Itochi le Lun 11 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick Scarecrow
Mercenaire
Mick Scarecrow


Masculin
Nombre de messages : 30
Citation : Vous n'avez aucune idée des horreurs qui vous guettent!
Que faire ?...Ou aller ?... T'en de choix,tous aboutissent a la souffrance et a la mort!

(ETE 01) Arrivée d'un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire   (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire EmptyJeu 7 Mai - 22:25

Tourne la tête vers le mercenaire tout en marchant

Olaola... Tu parles beaucoup.

Fait une petite grimace,retourne sa tête tout en la craquant et montre l'entrée du doigt

Entrons, c'est pas le moment de parler de nos ustensiles de cuisine, j'ai de la bouffe à avaler, de la bière à boire et des contrats à exécuter ...

se recache bien derrière sa toge et soupire

*Allez en avant! J'espère qu'il ne va pas me suivre 107 ans ce mec*

[désengagé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ETE 01) Arrivée d'un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire   (ETE 01) Arrivée d'un mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ETE 01) Arrivée d'un mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson's assembly :: East Blue :: Fushia Town :: Exterieur de la ville-
Sauter vers: