Crimson's assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role play basé sur le manga One Piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sean Shellter
Capitaine
Sean Shellter


Masculin
Nombre de messages : 62
Citation : La violence engendre la violence, mais où s'arrête la violence?

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptyVen 1 Mai - 18:10

La chaleur était vraiment très forte ce jour là, Sean transpirait alors qu'il ne bougeait pas spécialement, il était à la barre, guettant la mer, qui était très calme ce jour-ci, pas une seule présence de vent. Il regarda tout autour de lui, rien, pas un petit bout de terre à l'horizon.

*À cette allure-là, on va finir par manquer d'eau et de vivres*

Cela faisait déjà trois jours qu'ils naviguaient après avoir quitté le royaume de Torino, lui, sa sous-capitaine et le Red Demon. Trois jours, mais pas d'îles à l'horizon, le Red Demon était beaucoup plus lent que le navire sur lequel il avait participé à ses premières actions de pirate. Il avait decidé la veille que dès qu'il aurait de l'argent à dépenser pour l'amélioration du bateau, il le ferait, mais la nourriture et l'eau passaient bien avant tout.

"Apporte moi de l'eau s'il te plait !!! Et sans renverser si possible, on en a plus beaucoup!"

Sean buvait le moins possible, mais avec un soleil comme celui-là, il était dur de tenir plus d'une demi-heure sans boire un verre d'eau, et aucun moyen d'aller de baigner en mer, il était hors de question de poser ne serait-ce qu'un pied, un orteil même là-dedans.

*Il n'y a pas eu d'action ces derniers temps... Pas le moindre monstre marin, pas le moindre bateau ennemi, rien. Bon que fait-elle, je crève de soif moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Zakuri Akimari
Vice-Capitaine
Zakuri Akimari


Féminin
Nombre de messages : 14

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptyMer 6 Mai - 23:01

Allongée sur la tête de diable de couleur rouge, Zakuri bronzait tranquillement quand elle entendit les cris du Capitaine qui appelait pour avoir de l'eau.

*Il peut pas aller se la chercher lui-même son eau, il commence à devenir impossible..*

Elle se leva péniblement et alla vers la cuisine tout en rechignant que le Capitaine lui menait la vie dure

*Vivement qu'on ait enfin un cuisinier ce serait mieux que de manger des pommes de terre tous les soirs*

Elle prit un verre dans un petit placard en bois, le remplit d'eau à l'aide d'une carafe et marcha doucement pour essayer de ne rien renverser, puis en ayant marre de marcher doucement et en décrétant que ça n'allait pas assez vite, elle décida donc de courir à la vitesse de la lumière, avec un peu de chance elle ne renverserait pas le verre une fois de plus sur la tête du Capitaine, mais ça ne marcha pas et la moitié de l'eau mise dans le verre tomba sur la figure du Capitaine, elle rigola en voyant le Capitaine trempé, qui celui-ci n'avait pas l'air de rire. Sans écouter les réflexions du Capitaine, elle décida de grimper sur le mat pour voir l'horizon, tout en haut elle prit la longue vue posée contre une des parois du petit habitacle placé tout en haut du mat ,elle colla la longue vue contre son œil et regarda dans la direction du bateau. Soudain elle aperçut un petit radeau au loin. Dessus s'y trouvait certainement un homme, il était capuchonné, on ne voyait pas son visage et il était habillé de noir ou d'une autre couleur sombre car on ne voyait pas trop à cause des intenses rayons de soleil.
Elle cria à son Capitaine toujours en bas à tenir la barre.

"CAPITAINE UN BATEAU DROIT DEVANT!!!...Enfin plutôt une sorte de radeau.."

Voyant que le Capitaine avait l'air surpris, elle prit la longue vue et sauta sur les filets du mat pour descendre plus rapidement et donner la longue vue à Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Sasaki
Chasseur de prime
Kojiro Sasaki


Masculin
Nombre de messages : 27
Citation : Une tête, c'est bien ....
Quand ça rapporte c'est mieux !

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptyVen 8 Mai - 13:51

*Trois jours que je dérive sans savoir où je vais ...*

Kojiro était en train de brûler au soleil, Il venait de quitter une île dont il ne se souvient même plus le nom. Il naviguait et allait nager par moment afin de se détendre ou bien de trouver à manger.

"Je désespère, pas une prime en vue et j'ai plus un rond .... Comment je vais faire pour me trouver du rhum moi ! "

Il commençait à avoir faim. Il retira sa veste puis il alla nager afin de trouver un poisson dans l'eau. Il cherchait une proie assez importante mais ne se gêna pas pour manger les quelques sardines égarées qu'il trouvait en chemin. Il trouva enfin un poisson de bonne taille, Il faisait un peu plus qu'un humain normal d'age moyen. En ressortant de l'eau il remit sa veste puis il aperçu un bateau. Il n'avait pas l'air très rapide. Cependant il fut intéressé par ce bateau au mat de pirate. Peu être une prime quelconque, même petite aurait pus l'arranger .

*Enfin des pirates, espérons que je pourrais me tirer une petite prime au moins. Abordons les gentiment voir s'ils sont sympa ou non et voir s'ils sont recherchés.*

Kojiro replongea dans l'eau puis passa derrière sa barque afin de la pousser et nager vers le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Shellter
Capitaine
Sean Shellter


Masculin
Nombre de messages : 62
Citation : La violence engendre la violence, mais où s'arrête la violence?

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptyVen 8 Mai - 22:57

Sean se retrouva le visage détrempé. Elle rigola, lui sentait l'eau tiédie par le soleil lui couler sur la figure, il assailla d'en rattraper un maximum avant qu'elle ne tombe à terre.

"Combien de fois je t'ai dis de ne pas courir avec l'eau, tu peux pas être un peu moins hyperactive des fois? Ne serait-ce qu'une seule minute, je sais pas moi... L'eau est précieuse, on en a plus beaucoup, alors si tu renverses tout, ça va pas le faire. essaye d'être un peu plus..."

Il s'arrêta de parler, elle ne l'écoutait même pas et était montée en haut du mat, Sean pris le verre et bu la moitié qui restait dedans par petite gorgées, il sentait sa bouche, sa gorge, et le reste de son corps se réhydrater, il se sentait presque revivre. L'eau était la seule chose qu'il supportait encore, la seule nourriture à bord du Red Demon était des pommes de terre, ils n'avaient pas de quoi les faire cuire donc ils les mangeaient crues et sans assaisonnement, et ce deux fois par jour, voir trois fois pour lui quand il était de garde. Le capitaine posa le verre et reprit la barre, fixant l'horizon pour voir s'il voyait une île ou alors un petit bateau de marchand à dépouiller en nourriture et eau. Il n'avait pas vraiment le choix, il n'avait pas un sou de toute façon. Sean fut sorti de ses pensées par une voix aiguë qui lui résonna dans la tête:

"CAPITAINE UN BATEAU DROIT DEVANT!!!"

Ses espoirs se réalisaient-ils? Il regarda tout autour de lui, qu'est-ce que ça pouvait être, un gros navire? Un petit? Il fut un peu dégoûté quand Zaku termina sa phrase avec une voix moins forte

"...enfin plutôt une sorte de radeau..."

*Une sorte de radeau... Bon, au pire il doit bien y avoir quelque chose dessus...*

Zaku se jeta dans les filets du mat pour descendre et ratterrit près de Sean, elle lui tendit la longue vue et il regarda de plus près le radeau, il y avait un bon gros poisson dessus, peut-être qu'il s'était détache du port et qu'il avait dérivé jusqu'ici, mais il allait trop vite pour être entrain de dériver, même un courant ne pouvait pas le faire avancer si vite. Il se concentra un peu plus sur le sujet et il remarqua que quelque chose le poussait en nageant derrière, il avait une tête semblable à un requin mais possédait un corps d'humain, sûrement un homme poisson. Il se rapprochait de plus en plus du Red Demon, avec un homme poisson, il était déconseillé de se battre en mer, surtout pour un possesseur d'un fruit du démon. Sean fit signe à Zaku de se préparer à un éventuel combat, lui-même chargea son arme et dégaina légèrement sa lame. Il n'y avait plus qu'à attendre et savoir si l'homme poisson était de nature hostile ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Sasaki
Chasseur de prime
Kojiro Sasaki


Masculin
Nombre de messages : 27
Citation : Une tête, c'est bien ....
Quand ça rapporte c'est mieux !

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptyDim 10 Mai - 0:51

Après avoir nager, Kojiro arriva à côté du bateau et demanda aux personnes se trouvant sur le bateau.

" Hey, du bateau "

*Abordons les doucement, en espérant qu'ils ne soit pas trop bête.*

" Est-ce que vous pourriez accueillir un humble homme-poisson sur votre bateau ? J'ai de la nourriture fraîche. Je vous promet que je n'appartient pas à la marine. "

Kojiro resta sur sa barque, collée à la coque du bateau en attendant la réponse du capitaine du bateau qui ne semblait pas drôlement bondé. Mais son naturel assez impatient lui fit perdre son sang froid et il se mis à hurler afin de pouvoir mieux se faire entendre.

"Oh, je parle à des sourds ou quoi. Je vous ai posé une question toute bête !!! Vous voulez vraiment que je coula le navire ?!?"


Quelques secondes après avoir laisser place à son impatience, Kojiro s'excusa tranquillement avant même d'avoir eu une réponse.


"Excusez-moi, je ne suis pas très patient et je m'emporte vite ... "


*Pitié qu'il ne se referme pas, je crois que j'ai fait une bétise là ...*

[Post Reado : J'ai tout de même corrigé l'orthographe et la conjugaison. Je te laisse travailler ta syntaxe.]


Dernière édition par Kojiro Sasaki le Jeu 14 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakuri Akimari
Vice-Capitaine
Zakuri Akimari


Féminin
Nombre de messages : 14

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptyJeu 14 Mai - 1:01

L'homme à la tête semblable a celle d'un requin s'approchait du bateau.Voyant que Sean avait chargé son arme et légérement dégainé sa lame, Zaku sortie légérement ces dagues de ces poches.
L'homme poisson était a présent tout prés de la coque du bateau et il dit d'une voie douce:

"Est-ce que vous pourriez accueillir un humble homme-poisson sur votre bateau ?
J'ai de la nourriture fraîche. Je vous promet que je n'appartient pas à la marine."

Ne sachant quoi répondre Zakuri regarda Sean qui avait l'air de ne pas savoir que dire lui aussi, alors l'homme-poisson s'énerva de ne pas entendre de réponse et cria:

"Oh, je parle a des sourds ou quoi ? Je vous ai posé une question toute bête !!!
Vous voulez vraiment que je coule votre navire??!!"

Zakuri fue surpri d'être agréssait de cette maniére mais ils n'urent pas le temp de répondre que l'homme-poisson s'excuser déja:

"Excusez-moi je ne suis pas très patient et je m'emporte vite..."

Puis l'homme redevain pensif.Zakuri s'aprocha de Sean a une telle vitesse que personne ne l'entendit bougait.Elle lui chuchota à son oreille:

"Laissons le monter, il sera moin dangereux que dans l'eau de toute façons...
Quand pense tu??"

Sean réfléchissait tandis que l'homme-poisson sur son radeau patienté tout en réfléchissant lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Shellter
Capitaine
Sean Shellter


Masculin
Nombre de messages : 62
Citation : La violence engendre la violence, mais où s'arrête la violence?

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptyJeu 14 Mai - 19:01

L'homme-poisson demanda s'il pouvait monter à bord. Sean commenca à reflechir et se passer toutes les hypotheses qui pouvait faire qu'un homme-poisson veuille monter à bord du Red Demon, mais ses pensées furent coupées par le nouveau venu qui criait maintenant:

"Oh, je parle a des sourds ou quoi ? Je vous ai posé une question toute bête !!!
Vous voulez vraiment que je coule votre navire??!!"


Sean fut surpris et commence à degainer son pistolet pour tenter de tuer l'homme-poisson, c'etait ca ou alors il risquait de se retrouver dans l'ocean. Mais à sa grande surprise l'individu s'excusa quelques secondes aprés. Le capitaine du navire rabaissa son arme à feu.

"Excusez-moi je ne suis pas très patient et je m'emporte vite..."

cela lui laissait le temps de reprendre sa reflexion, un homme-poisson ferait un bon allié, mais qu'il vienne s'adresser à des pirates comme ca... Une fois de plus ses pensées furent interompues, pas Zaku cette fois:

"Laissons le monter, il sera moin dangereux que dans l'eau de toute façons...
Qu'en penses tu??"


Le raisonement de sa sous-fifre était bon. Sean aquiessa d'un signe de tete, pris l'echelle en corde et se prepara à la lancer. Mais il devait encore verifier une chose.

"Qui es tu? J'aimerais bien savoir ton nom avant de te laisser monter."
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Sasaki
Chasseur de prime
Kojiro Sasaki


Masculin
Nombre de messages : 27
Citation : Une tête, c'est bien ....
Quand ça rapporte c'est mieux !

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptyJeu 14 Mai - 21:55

"Qui es tu? J'aimerais bien savoir ton nom avant de te laisser monter."

Après la question de la personne qui semblait responsable de ce navire, Kojiro répondit tranquillement .

"Je suis Sasaki Kojiro, je suis un homme-poisson comme j'ai pus vous le dire. Je suis un simple voyageur solitaire ne refusant pas de compagnie par moment s'il rencontre des personnes intéressantes"


Voyons l'air un peu inquiet du capitaine, Kojiro s'excusa de nouveau mais face au capitaine cette fois, sans oublier un ton assez joyeux.

"Oh et excusez moi pour ma réaction de tout à l'heure, je ne le pensais vraiment pas mais la patience est un véritable problème chez moi. Je suis totalement impatient."

Il aperçu ensuite jeune jeune femme sur le bateau. Elle portait un tee shirt et un bandeau, il n'arrivait pas a distinguer les couleur à cause de la forte luminosité qu'il y avait dans cette direction. Kojiro, ayant le sourire aux lèvres, retourna la question à cette équipage.

" Et moi, à qui ai-je l'honneur de m'adresser ?
Si je me plait bien avec vous peut être pourrais-je vous passer un peu d'eau et de nourriture.
"


*J'espère qu'ils seront pas trop stupides. J'ai pas envie de me battre en ce moment. Mais tant pis si ça arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
Zakuri Akimari
Vice-Capitaine
Zakuri Akimari


Féminin
Nombre de messages : 14

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptyVen 15 Mai - 0:25

Quand le capitaine accepta la proposition de Zaku, elle avança un peu vers le capitaine qui était aller demandé la nom du mystérieux individu mais pas trop pour pas que l'on voie qu'elle serrait dans ces main ses dagues.
Quelle ranga aussitôt des que l'homme-poisson est dit son nom.
Puis elle se raprocha d'eux est dit à voie haute:

"Vien donc, j'éspére que tu a de l'eau et de la nouriture,car sur se bateau nous manquons un peu de ravitaillement ..."

Puis elle chuchota a l'oreille de Sean tellement doucement que l'homme-poisson ne pouvait l'entendre:

"Laissons le venir avec un peu de chance il sait cuisiner autre chose que des pommes de terre cru. Quand pense tu ?"

Le capitaine réfléchissais a nouveau tandis que l'homme-poisson attendait en dessou toujours avec un grand sourire.

*Cette homme m'intrigue j'éspére qu'il n'a pas de mauvaise pensé en tête*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Shellter
Capitaine
Sean Shellter


Masculin
Nombre de messages : 62
Citation : La violence engendre la violence, mais où s'arrête la violence?

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptyVen 15 Mai - 8:29

[Il faut que tu évites de faire faire des actions aux autres personnages, qui te dis que je voulais reflechir moi ^^"]

L'homme poisson c'etait enfin présenté, un certain Kojiro Sasaki.

*Mouai... Jamais entendu parler, mais je vais quand meme rester sur mes gardes...*

Zaku se rapprocha du bord du navire en rangea delicatement ses dagues, pour eviter que Kojiro ne remarque quoi que ce soit, puis declara à haute voix:

"Vien donc, j'espere que tu as de l'eau et de la nouriture,car sur ce bateau nous manquons un peu de ravitaillement ..."

puis elle se pencha legerement vers Sean pour lui susurer quelques mots à l'oreille:

"Laissons le venir, avec un peu de chance il sait cuisiner autre chose que des pommes de terre crues. Quand penses-tu ?"

Sean se retourna vers elle, le regard severe et lui rappella que c'etait lui le capitaine du bateau et qu'elle devait eviter de repondre aux autres à sa place. Il lanca un petit coup d'oeil à Kojiro qui devait surement s'impatienter, et se decida à lui jeter l'echelle. Sean ne le lacha pas des yeux, il rangea ses armes, gardant son pistolet chargé, il n'aurait qu'à faire marcher ses trois canons si l'ambiance venait à se gater.

"N'oublie pas la nourriture, hein?!" Lanca t'il au denomé Kojiro Sasaki.
"Et au fait, voici Zakuri Akimari, et moi je suis le capitaine de ce navire: Sean Shellter" repris t'il
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Sasaki
Chasseur de prime
Kojiro Sasaki


Masculin
Nombre de messages : 27
Citation : Une tête, c'est bien ....
Quand ça rapporte c'est mieux !

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptyDim 17 Mai - 0:10

"D'accord Sean. Alors je monte et tiens attrape ce poisson."

Alors Kojiro lança le poisson qui était légèrement plus grand que le capitaine. Il entendit un bruit assez important mais il ne savait pas a quoi il était du si le poisson était tombe par terre, ou bien si il avait écrase le capitaine, ou encore si Sean l'avait rattrape et posé sur le pont.

"Euh désolé sa va bien en haut ?"

Puis Kojiro alla chercher de l'eau et du saké avant de monter sur le navire. Puis commença à monter l'échelle. Et il arriva sur le pont du navire Et posa les boissons.

"J'aurais le droit à une visite du navire ? Et y a du monde ou vous êtes seuls ?"

Puis Kojiro regarda autour de lui et une vue inhabituel s'offrit à lui. Il voyait la mer, mais de haut cette fois, non de sa petite barque.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Shellter
Capitaine
Sean Shellter


Masculin
Nombre de messages : 62
Citation : La violence engendre la violence, mais où s'arrête la violence?

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptyDim 17 Mai - 19:20

"D'accord Sean. Alors je monte et tiens attrape ce poisson."

Kojiro venait de lancer le poisson, qui paraissait beaucoup plus gros de pres. Sean recula legerement pour le receptionner par la queue puis le deposa assez violament sur le pont, endomageant quelques planches et produisant un bruit assez consequant..

*Arf! Je n'aurais jamais cru que le choc aurait fait cet effet là... Bon bah je reparerais ca tout à l'heure, du moins j'essayerais.*

"Euh désolé sa va bien en haut ?"
"Oui oui, ca va, j'ai juste un peu abimé mon bateau en le posant."


Kojiro monta alors, ammenant avec lui du saké et de l'eau. Arrivé à bord il posa les boissons au sol et lanca:

"J'aurais le droit à une visite du navire ? Et y a du monde ou vous êtes seuls ?"
"Oui nous ne somme que deux à bord, pour l'instant du moin, nous recherchons d'autre compagnons. Pour ce qui est de la visite... Il n'y a pas grand chose à voir si ce n'est une cuisine qui n'a servit qu'à eplucher des pommes de terre, des couchettes, toilettes et ce que tu peux voir d'ici, rien de tres passionant à decouvrir."


Sean venait de remarquer que l'homme poisson etait assez grand de taille, il faisait facilement deux tete de plus que lui. Il ne s'attarda pas trop sur les details et se tourna vers le poisson, il reflechit pendant une fraction de seconde puis se retourna vers Kojiro et lui demanda:

"Huuuum... Tu sais cuisiner?"
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay

Hard Gay


Masculin
Nombre de messages : 9
Citation : Hard Gay! FOOOOOOO!!!!

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptyLun 18 Mai - 23:24

Navigant paisiblement à travers les flots, Hard Gay faisait tranquilement bronzer son torse fraichement epilé. Mais tout les bon moment ont une fin, un de ses subornonés l'appellait déjà:

-"Lieutenant!!! Lieutenant!!! Vite!!! Un bateau pirate droit devant!!!"
-"Okaaaaay! Rapprochons nous de ce navire and catch this pirates!!! Foooo!!!" Repondit il de sa belle voix portée par le vent.

Il se leva en executant un magnifique saut carpé et pris une de ses positions favorites. Une main sur la hanche, l'autre vers le ciel, les jambes legerement ecartées, il declara:

-"Prééééééparez vous to the fight!!!"

Puis il enfila son debardeur moulant et sa petite veste en cuir avant de saisir son képi qu'il enfila en un instant et sa barre de striptease. Apres quelques minutes de navigation, il accosta le bateau pirate. Sauta, executa un double saut perieux et ratterit sur ses deux pieds avant de lancer un de ses terrible:

-"Haaaaaaaaard Gaaaaaaaaaay!!!! Foooooooooo!!!"

Il venait sans doute de couper une conversation, vu comme les pirates étaient disposé sur le pont, tant pis, de toute facon il ne pouvait que parler de lui et de son incroyable prestance.

-"Tremblez pirates! Car..." Il executa son dehanché le plus torride, puis termina sa phrase. "... Hard Gay is here!"
Revenir en haut Aller en bas
Zakuri Akimari
Vice-Capitaine
Zakuri Akimari


Féminin
Nombre de messages : 14

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptyJeu 21 Mai - 2:14

Zakuri était restée un peu a l'écart, voyant que tout avez l'air de bien se passé entre l'homme-poisson et Sean. Elle décida de surveiller l'homme-poisson du haut du mat, et en même temps, elle regarderais si elle ne vérait pas une terre proche.
Elle grimpa tout en haut et regarda l'homme-poisson lançer le gros poisson au capitaine qui le ratrapa et le fit tomber sur le sol se qui le fit trembler.
Elle prit sa jumelle et se pencha vers l'horizon.
Quand tout a coup elle vit un bateau s'aprochait mais la se n'étais pas une petite barque mais un gros bateau de marines.
Et tout a coup un homme habillé de noir portant des vétements de cuir et tenant dans sa main une espéce de barre avec un socle bizarre fit un double saut périeux et atterit sur le bateau en criant:

"Haarrdd Gaaayyy!!!FOOOOOOOOOOOO!!!"

*Mais pourquoi fait-il tout ca?*

Puis il continua en faisant un déhanché asser bizarre et dit:

"Tremblez pirate car Hard Gay is here"

*Hum... Bizarre.. C'est une blague?*

Zaku se reteint de rire en voyant un tel personnage se déhancher comme sa...
Mais l'homme en question venait de couper la discution entre l'homme-poisson et le capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Sasaki
Chasseur de prime
Kojiro Sasaki


Masculin
Nombre de messages : 27
Citation : Une tête, c'est bien ....
Quand ça rapporte c'est mieux !

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptyDim 31 Mai - 19:43

"Oui oui, ca va, j'ai juste un peu abimé mon bateau en le posant."

"Oui nous ne somme que deux à bord, pour l'instant du moins, nous recherchons d'autre compagnons. Pour ce qui est de la visite... Il n'y a pas grand chose à voir si ce n'est une cuisine qui n'a servit qu'à éplucher des pommes de terre, des couchettes, toilettes et ce que tu peux voir d'ici, rien de très passionnant à découvrir."

Kojiro avait eu ces réponses une fois monté sur le navire. Puis il répondit à la question du capitaine.

"Oui je sais cuisiner le poisson avec des pommes de terre couper en bâtonnet. Mais je suis pas un expert."

Puis ensuite, il entendit une voix. Venant de la mer

"Haarrdd Gaaayyy!!!FOOOOOOOOOOOO!!!"

"Tremblez pirate car Hard Gay is here"


Il regarda le bateau. C'était un navire de la marine et vu le marine qui "dansait" sur le bateau. Kojiro était tellement blasé que il parla sans s'en rendre compte.

"Mais c'est quoi cette abruti ... Je me demande son grade ..."

*Et en plus je vais encore me retrouver dans un sacré bordel !*

"Je reviens, je vais jeter un œil. Je sens qu'on va finir à trois sur ce navire ..."


Kojiro plongea dans l'eau, puis commenca a nager vers les marines.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Shellter
Capitaine
Sean Shellter


Masculin
Nombre de messages : 62
Citation : La violence engendre la violence, mais où s'arrête la violence?

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptyDim 31 Mai - 20:38

-"Haaaaaaaaard Gaaaaaaaaaay!!!! Foooooooooo!!! Tremblez pirates! Car Hard Gay is here!"

Un homme assez bizarre était apparu, juste aprés que Kojiro ai precisé à Sean qu'il savait faire deux trois choses en cuisine mais rien d'extraordinaire. Du coup, l'homme poisson enchaina sur un autre sujet:

"Mais c'est quoi cette abruti ... Je me demande son grade... Je reviens, je vais jeter un œil. Je sens qu'on va finir à trois sur ce navire ..."

Kojiro plongea ensuite, laissant le capitaine et Zakuri seul sur le bateau, face au dénomé Hard Gay et plusieurs marines, d'autres commencaient à venir sur le navire.

*Huuum... Enfin un peu d'action, ca va nous degourdir un peu, et puis je vais pouvoir voir ce que vaut Zaku au combat. Ce Kojiro, aurait il insinué qu'il allait rejoindre l'equipage? J'espere, ca serait cool d'avoir un "cuisto" à bord et un homme-poisson en plus...*

Il se pencha à l'oreille de sa seconde et lui murmura:

"Je m'occupe du gars en cuir, sa tete ne me revien pas, et puis, il a coupé ma conversation. Mais il ne faut pas le sous estimer, donc tu t'occupes des autres marines, ok? Je n'est pas envi d'avoir trop d'adversaire sur le dos"

Il se retourna ensuite vers l'homme vetu de cuir, le fixa dans les yeux avant de prononcer:

"Toi là, tu m'as interompu, je suis le capitaine de ce navire, si tu veux t'attaquer à quelqu'un je suis ton homme. Viens..."

Il degaina son épée d'un coup sec, pret à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay

Hard Gay


Masculin
Nombre de messages : 9
Citation : Hard Gay! FOOOOOOO!!!!

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptySam 20 Juin - 15:25

"Toi là, tu m'as interompu, je suis le capitaine de ce navire, si tu veux t'attaquer à quelqu'un je suis ton homme. Viens..."

Un des hommes venait de plonger à l'eau tandis que l'autre le fixait droit dans les yeux pointant sa lame vers le beau corps musclé de Gay.

"Oula... Ton regard me troube! Petit coquin va! Enfin, si tu veux me defier, ne crois pas que je suis de ton niveau, je suis bien au dessus de toi, mon magnifique corps finement dessiné demontre directement la difference qui existe entre nous!"

Il empoigna sa barre de striptease de ses deux mains, la fit tournoyer tel un gourdin, le socle en l'air puis le reposa à terre, endomageant legerement le bois. Il lanca ensuite sa jambe droite, s'agripant grace à la pliure du genou et tournoya à une vitesse folle.
Il gagnait de plus en plus en vitesse, et quand il estima aller assez vite, il s'accrocha avec une de ses mains, decrocha sa jambe de la barre. Ses deux jambes etaient maintenant à terre, la vitesse gagnée grace à la force centrifuge lui permetta d'arsener un coup d'une puissance inouie, il visa le flanc.
Un rictus se dessina sur son visage, et il emit un grand:


"FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!"

[désolé pour le temps que j'ai mis, mais j'ai eu quelques problemes personnels]
Revenir en haut Aller en bas
Zakuri Akimari
Vice-Capitaine
Zakuri Akimari


Féminin
Nombre de messages : 14

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptyMar 28 Juil - 15:39

Sean se pencha vers Zaku, et lui chuchota a l'oreille

"Je m'occupe du gars en cuir, sa tete ne me revien pas, et puis, il a coupé ma conversation. Mais il ne faut pas le sous estimer, donc tu t'occupes des autres marines, ok? Je n'est pas envi d'avoir trop d'adversaire sur le dos"

Puis il se retourna vers l'homme vétu de cuir


"Toi là, tu m'as interompu, je suis le capitaine de ce navire, si tu veux t'attaquer à quelqu'un je suis ton homme. Viens..."

L'homme vétu de cuir lui cria

"Oula... Ton regard me troube! Petit coquin va! Enfin, si tu veux me defier, ne crois pas que je suis de ton niveau, je suis bien au dessus de toi, mon magnifique corps finement dessiné demontre directement la difference qui existe entre nous!"

Zakuri regarda les hommes du capitaine en cuir, il avais l'air aussi bizzare que leur lieutenant, elle s'avanca à la vitesse de la lumiére vers un homme vétu d'une chemise à fleur rose bonbon qui lui collé beaucoup à la peau et d'un string léopard jaune fluo très moullant, qui ne moullé pas grand chose, et lui donna un grand coup de pied dans la tête, l'homme parru stupéfait et il tomba à terre.
Elle se tourna vers un homme vétu d'un débardeur moullant blanc et d'un slip kangourou noir elle avanca a nouveau vers l'homme et lui donna un coup de poing dans les dents qui s'arrachére t'elle une vague partant du point d'impact et celui çi tomba aussi a terre. Elle respira 2 sec et vu une lame qui lui sortait du ventre, elle se retourna vers son "agrésseur" et l'homme retira l'épée et cria d'un air éffrayé
"FEUUUUUUU!!! TIREZ LUI DESSUS!!! TUEZ LAAAAAAAAAAA!!!"
"Oui je suis la.." Dit Zakuri d'un air étonné
Les hommes du lieutenant en cuir se méttérent à lui tirait dessus.
Mais les balles passérent à travers Zakuri.
Elle se mit alors à courir en donnant coups de poings et coups de pied à tous se qu'elle croisait...
Les hommes tombère un par un et bientot il n'y eu plus un hommes sur le bateau.
Elle s'arréta donc et regarda autours d'elle pour vérifier si un des hommes était encore debout, mais le seul qui était encore debout était belle et bien l'homme vétu de cuir.

*Mais que fait Sean je croyais qu'il devait s'en occuper*

Elle le regarda et lui fit comprendre qu'elle ne savait plus quoi faire a présent.
En attendant une réponse elle s'assie à terre en ne quitant pas des yeux Sean et le Lieutenant vétu de cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Sasaki
Chasseur de prime
Kojiro Sasaki


Masculin
Nombre de messages : 27
Citation : Une tête, c'est bien ....
Quand ça rapporte c'est mieux !

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptyVen 31 Juil - 15:15

Kojiro, arrivant sous le navire vu des corps tombés du navire.

*Il se passe quoi là-haut .... A deux, ils font un sacré nettoyage ... Des utilisateur de fruits du démon ! Je devrais me méfier .*


Il continua à nager, il allait en direction du gouvernail afin de l'arracher et rendre le navire impossible à diriger.
Il y arriva enfin puis fonça dans la simple partie en bois qui servait a contrôler ce navire. Il la décrocha en la gardant en une seule partie. Vu qu'il n'avait rien contre les marines, il récupéra les corps inconscients des officier et les empila sur le gouvernail qui etait remonter à la surface de l'eau.

Ensuite il pris un peu de profondeur pour pouvoir sauter sur le bateau et voir ce qu'il s'y passait. Il sortit de l'eau comme un balle, mais part un mauvais geste il endommagea la coque du navire des marines, mais c'était sans importance car cette partie était en dehors de l'eau et il n'avait pas touche celui de Sean. Arrivé sur le navire il vu Zakuri, assise sur le sol, En train de regarder les deux hommes.

"Ce travelo est encore plus ridicule de près !" Dit Kojiro en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Shellter
Capitaine
Sean Shellter


Masculin
Nombre de messages : 62
Citation : La violence engendre la violence, mais où s'arrête la violence?

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptySam 1 Aoû - 15:26

Le lieutenant executa une espece de figure artistique sur sa barre de danse, tournoya et fini par ratterir sur ses deux pied, son arme arrivant à toute vitesse vers Sean.

*Mon temps d'action ne va pas etre enorme, je dois agir vite...*
"HUMPF!!!"

Il venait de se prendre l'enorme socle en plein sur la partie droite de son torse, il sentit sa cage toracique s'ecraser, son souffle se coupa, ses pieds decollerent du sol avant que son corps aille faire plusieur ricochets sur celui-ci avant de se faire stoper net par des caisse de pommes de terre.
Sean se mit à quatre pattes avant de cracher du sang, puis il se releva avec difficulté.


*C'est donc ca la puissance d'un lieutenant... Encore un coup comme celui là et s'en aurait été fini pour moi... Je vais devoir m'entrainer je crois, mais d'abord, terminons ce combat*
"Je t'ai eu! Maintenant, laisse toi faire, ne t'inquietes pas, je ne te tuerais pas héhéhé..."


Le capitaine tourna la tete sur le coté et appercu Zaku et Kojiro, assis sur le coté, plus loin, des corps de marines flottaient ou étaient etalés sur le plancher. Il redirectiona sa tete vers Hard Gay, esquissa un petit sourire, rangea ses armes, fit craquer ses poings, puis le frappa avec toute la rage qu'il avait contre les marines.
Une fois Hard Gay completement explosé, il le saisi puis l'envoya vers les deux spectateurs.


"Debarassez moi de lui... Mais ne le tuez pas!" Termina t'il en regardant Zaku.

[Je me suis mis d'accord avec Hard Gay pour l'issu du combat donc ne vous en faite pas Wink]
[Désengagé]


Dernière édition par Sean Shellter le Dim 2 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay

Hard Gay


Masculin
Nombre de messages : 9
Citation : Hard Gay! FOOOOOOO!!!!

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptySam 1 Aoû - 15:43

Hard Gay le frappa de plein fouet, le corps de son opposant degringola dans une vitesse folle, rebondit sur le sol et s'ecrasa violament contre un tas de caisse.

"Foooooo!!!! Ressent ma puissance! Je t'avais dit que la difference etait evidente entre toi et moi! Mon corps est bien plus beau, mes vetements plus sexy, mon..."

Il ne finni pas sa phrase quand il vu que l'horrible pirate se relevait, même si c'etait avec difficulté, il se devait de l'achever, une menace comme lui devait etre annéantie!
Mais quand il voulu recommencer une de ses nombreuses techniques meurtrieres, il eu de mal à se mouvoir, il ne comprenait pas, que lui arrivait il?


"Je t'ai eu! Maintenant, laisse toi faire, ne t'inquietes pas, je ne te tuerais pas héhéhé..."

C'est sur ces mots qu'il compris ce qui lui arrivait, s'il ne pouvait plus bouger, c'etait surement une technique adverse, mais quoi? Un fruit du démon? C'etait surement ça. C'etait la premiere fois qu'Hard Gay tombait sur un utilisateur d'un fruit du demon, il avait relaché sa vigilance et il allait devoir en subir les consequences.

*Je ne peux meme plus parler... Comment est-ce possible... Il va abimer mon sublime corps! Il me le payera!!!!*

Il passa vraiment un mauvais quart d'heure avant de perdre connaissance, gardant comme derniere vision, des yeux d'une rougeure comparable à celle du sang. Des yeux de demon...

[désengagé]
Revenir en haut Aller en bas
Zakuri Akimari
Vice-Capitaine
Zakuri Akimari


Féminin
Nombre de messages : 14

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptySam 1 Aoû - 23:34

Zakuri regarda Sean quand tout à coup le Lieutenant vétu de cuir fit une espece de figure artistique sur sa barre de danse, tournoya et fini par ratterir sur ses deux pieds, son arme arrivant à toute vitesse sur le torse de Sean qui tomba a terre.
"Je suis sure qu'il vas se relever" Dit Zaku avec un grand sourire à l'adresse de Kojiro.
Et en effet Sean se releva avec difficulté, certe, mais il se releva.
Zakuri esquissa un grand sourire de toute c'est dent en laissant échappé un exclamation.
Elle continua a regarder l'homme vétu de cuir se faire massacrer par Sean.
Une fois le travail fini, Sean regarda Zaku et dit: "Debarassez moi de lui... Mais ne le tuez pas!"
Contente de pouvoir se débarasser de cet homme ridicule Zakuri se leva et courri à la vitesse de la lumiére et attrapa l'homme vétu de cuir par terre, s'arreta sur le bord du bateau regarda autours d'elle...
*Ne pas le tuer?... Pourquoi? Je déteste les marines. Mais bon je ne vais pas le faire sinon Sean ne sera pas content encore rhalala, mais avec un peu de chance il glissera de cette planche et se noyera* Pensa Zaku en lachant l'homme sur une planche de bois étroite. Elle re regarda autours d'elle vi les marines dériver vers le large, ne voyant plus aucun danger elle chercha les jumelles de vu et une fois repéré elle les pris et monta sur le mat, arriver en haut elle se les colla sur les yeux et observa l'horizon en espérant voir une terre...

[Je me désengage]
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Sasaki
Chasseur de prime
Kojiro Sasaki


Masculin
Nombre de messages : 27
Citation : Une tête, c'est bien ....
Quand ça rapporte c'est mieux !

[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] EmptyDim 2 Aoû - 19:05

Sean venait d'être mis a terre par le lieutenant et sa barre. Mais Kojiro resta calme et ne fit rien . La subordonnée du pirate, Zaku, lui dit en souriant :

"Je suis sure qu'il vas se relever"

Kojiro n'en doutait pas. Et commencea a se plaindre.

"J'ai faim et je suis fatigué, Il peut pas vite finir que j'aille dormir !"

L'instant d'après, il se relevait, en crachant du sang, et étalait le marine sur le pont du bateau. Une fois le combat fini, Sean dit à Zaku :

"Débarrassez moi de lui... Mais ne le tuez pas!"

Zaku se dépêcha de le jeter sur la plaque de bois servant d' "embarcation" aux marines.

Tout cela terminé, Kojiro attacha son radeau au navire puis fit une sieste Tout en grignotant le reste d'un poisson qu'il avait pécher le matin même, pour ne pas changer ses habitudes. Zaku retourna en haut du mat pour scruter l'horizon. Chacun a son activité, tout allait bien.

"A plus tard les gens, moi je vais dormir !"


[Endormi sur son bateau, Désengagé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]   [Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eté 1] Le premier voyage de Red Demon [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson's assembly :: South Blue :: Mer de south blue-
Sauter vers: