Forum role play basé sur le manga One Piece
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angélica Heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Heaven
Pirate
avatar

Nombre de messages : 8

MessageSujet: Angélica Heaven   Mar 12 Mai - 22:03

Nom : Heaven

Prénom : Angélica

Surnom : Angie

Âge : 21 ans

Sexe : Femme

Race: Ange

Faction : Pirate

Fruit du démon : Ténèbres

Grade ou Métier : Cuisinière

Histoire :
Née sur une île céleste de East Blue, Angélica grandit dans une petite famille heureuse avec son père et sa mère. Ses grand-parents qu'elle n'a jamais connu étaient partis sur la grande bleue afin de quitter leur vie monotone. Depuis le jour où ses parents lui ont raconté cette histoire de ses grand-parents, elle voulut faire comme eux et vivre une aventure unique puis revenir sur son île après. Elle s'entraîna au combat à l'aide d'une rapière ce qui lui permit d'augmenter la rapidité de ses attaques et donc sa capacité au duel. Le jour, où elle décida de partir sur l'océan, Angie était triste, mais impatiente à la fois. Elle l'avait souhaité depuis tout petite et jour arriva enfin, c'était le jour des ses 17 ans .

Après plusieurs années sur les mers, lorsqu'elle avait 20 ans, elle se rendit sur une île, sur laquelle elle découvrit un petit coffre, enfin une boite précisément. À l'intérieur, se trouvait une arme à feu, un magnum pouvant contenir 7 balles, avec un moule spéciale afin de pouvoir fabriquer des balles, et un fruit étrange, par curiosité, Angie croqua dedans enfin de voir le goût. Elle avala une bouche en faisant un tête dégoutée. Puis elle jeta le fruit. En réalité, ce fruit était le fruit de démon Yami-Yami, les ténèbres. Depuis ce jour, Angie ne pouvait plus aller dans l'eau de mer sans se vider de ses forces. Elle apprit à maîtriser ce pouvoir qui lui fut offert par le destin.

Elle se mit ensuite à la recherche d'un équipage de pirates, dans lequel elle se sentiraist à sa place au milieu de compagnons courageux et dignes de confiance. Mais elle fût plusieurs fois déçue car les équipages qu'elle rencontra étaient plus avares de la puissance de son pouvoir, au lieu de chercher à vivre une aventure extraordinaire.

Depuis elle ne chercha plus réellement d'équipage. Elle voyagea seule, mais sans perdre espoir.

Physique :
Angie est une jeune femme de 21 ans. Son teint de peau est assez blanc. Ses oreilles sont embellies par deux boucle d'oreilles ornées d'un saphir . Et ses cheveux sont blonds, elle ne les attache jamais car elle préfère la beauté naturelle. Elle porte une mini-jupe , un débardeur, les deux recouvert de plaques d'acier afin de lui constituer une armure. Elle possède une ceinture de tissu rouge, offerte par sa grand-mère, à la taille. Ses mains sont protégées par des gantelets. Ses bottes lui remontent jusqu'aux genoux. Dans son dos, on peut voir ses ailes d'une blancheur immaculées, elle est incapable de voler.
À sa ceinture, on aperçoit une lame de duel, et de l'autre côté son magnum et un sac lui servant sûrement à garder ses affaires de valeur près d'elle.

Caractère :
Angie est une jeune fille calme, elle aime la tranquillité, ses ailes, rigoler avec les gens, bronzer et sans savoir pourquoi elle a une obsession pour les armes blanches (sûrement a cause de la couleur de ses ailes auxquelles elle voue une véritable admiration ). Elle n'aime pas énormément se battre, mais elle ne refuse jamais un duel. Elle se débrouille drôlement bien pour la cuisine, le service et la présentation, cela est l'une de ses passions, elle s'est toujours entraînée afin de pouvoir servir à l'équipage de ses rêves autre que dans le combat. Elle ne supporte pas les remarques sur ses ailes car cela la rend différente et lui donne l'impression que les gens la prennent pour une bête de foire. Elle est plutôt sociable et se lie généralement d'amitié assez rapidement avec les personnes qui semblent gentilles. Elle peut être assez simplette et naïve parfois. Elle possède aussi quelques capacités de forgeron afin de pouvoir se fabriquer des balles pour son magnum, lorsqu'elle possède les ressources nécessaires.
Elle fait souvent la garce envers les hommes qui la regarde et se comporte souvent comme une petite fille.

Description du Fruit :
Le fruit Yami-Yami est un fruit de type Logia unique. Il ne permet pas de transformer son corps en ténèbres, mais il permet de créer des ténèbres qui peuvent tout absorber en utilisant la force de la gravité. Les choses absorbées peuvent être rejetées et au contact du corps tout est également absorbé, même la substance d'un possesseur de fruit du Démon, annulant ainsi ses pouvoirs.

But :
Elle souhaite juste vivre une vie unique et voudrait trouver les meilleurs compagnons qu'elle puisse rencontrer en mer.

Comment avez-vous connu le site ? Non divulgué cheers


Dernière édition par Angelica Heaven le Ven 15 Mai - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Heaven
Pirate
avatar

Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Angélica Heaven   Mar 12 Mai - 22:21

Prie Pour obtenir un bon nombre sur ses dés


Lance les dés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Admin tout puissant
avatar

Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Angélica Heaven   Mar 12 Mai - 22:21

Le membre ''Angelica Heaven'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''100'' : 44

On enchaîne les fruits abusés apparemment: Le fruit yami-yami (ténèbres), assez contradictoire avec un ange.
Je te laisse finir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Admin tout puissant
avatar

Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Angélica Heaven   Ven 15 Mai - 22:21

Superbe (fiche)

Parfait, tu peux commencer à poster. Fiche va-li-dée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angélica Heaven   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélica Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin Décembre 1943] Ce que le temps passe quand on est occupé! (pv Angélica Lecter)
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Stairway to Heaven
» Le petit monde d'Angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson's assembly :: Le début de l'Aventure ! :: Tableau de chasse :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: