Forum role play basé sur le manga One Piece
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hard Gay

Aller en bas 
AuteurMessage
Hard Gay

avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Citation : Hard Gay! FOOOOOOO!!!!

MessageSujet: Hard Gay   Jeu 14 Mai - 22:19

Nom : Hard

Prénom : Gay

Surnom : Aucun, son nom suffis pour faire chavirer les coeurs

Âge : 34 ans, la fine fleur de l'age!

Sexe : Homme

Race: Humain

Faction : Marine

Fruit du démon : Aucun, sinon il ne pourrait pas exposer son corps dans le bleu azur de l'eau

Grade ou Métier : Lieutenant

Histoire :
Razor Ramon [qui deviendra Hard Gay plus tard, veuillez patienter Wink] est né par un beau matin d'été, beau et chaud comme lui. Il grandit entouré par ses deux parents, tous deux engagés dans la marine. Ses parents ayant un assez bon grade, ce qui est une tradition dans la famille Razor. Ramon, lui, a toujours rêvé d'être stripteaser, mais pour honorer le nom de sa famille, il du s'engager dans la marine. Il s'acheta néanmoins une barre de striptease, avec un joli socle rouge sur lequel se dessine plusieurs lèvres noires, comme si quelqu'un avait déposé des milliers de baisers. Il investit aussi dans une tenue qu'il renouvela au fil des âges. Il entra donc dans la marine, avec le rang le plus bas qu'il aurait pu avoir. N'arrivant pas à manier correctement une lame, une masse, et diverses autres armes, il s'essaya aux armes à feu, mais sa précision était aussi développée que son habilité aux armes blanches. Il se battit quand même un corps fin et musclé à force d'entraînement et gagna en force et en souplesse. Ramon restait quand même la risée de tout ses compagnons qui ne loupaient pas une occasion de lui rappeler à quel point il pouvait être nul au combat. Il se forgea un nouveau nom, un nom qui inspirerait le respect plus tard, un nom qui reflèterait sa personnalité. Il abandonna son nom et son prénom, se renommant: Hard Gay. Il se creusa la tête, et après quelques nuits de réflexion, il avait enfin trouvé la réponse. Dès le lendemain, il prit son courage à deux mains et alla voir ses supérieurs un par un, passant en dessous ou par dessus les bureaux, souffrant le martyre pour arriver à ses fins. Cela dura plusieurs années jusqu'à ce qu'il obtienne un rang dépassant ses anciens camarades, celui de lieutenant. Il avait entre temps appris à manier sa barre de striptease comme une arme, obtenant un style de combat qui lui est propre. Le lieutenant Hard Gay était né.

Physique :
Admirez ces mollets de dieu grec, ces cuisses rasées au millimètre près, ces fesses bien fermes, ces abdominaux finement dessinés, ces bras épilés à la perfection, ce visage d'ange et ce regard de braise qu'il cache toujours derrière de grosses lunettes de soleil. Vous le voyez se déhancher violemment, mais sensuellement dans son ensemble en cuir comprenant un petit slip moulant, une veste sans manches, un képi et des bottes, ce déhanchement qui rendrait n'importe quelle femme jalouse. Vous le voyez clairement maintenant, cet homme gracieux et beau comme une déesse un dieu! C'est lui, c'est Hard Gay! Fooooooooooooo!

Caractère :
Hard Gay est là pour protéger la veuve et l'orphelin! Tel un super héros, il combat les méchants pirates, les arrête, puis les emmène en prison. Hard Gay est LE plus beau, LE plus sexy, LE meilleur et il le sait! Il le sait tellement qu'il lui arrive de déformer complètement les phrases de ses interlocuteurs, ce qui peut être assez énervant pour certains. Cet homme reste malgré son apparence de vilain garçon (Naughty Boooooy! Foooooo!) un grand sensible. Il adore terminer ses phrases "héroïques" par des "Foooo" sonore (prononcer "foooou") et parler en franglish parfois (ne connaissant pour autant que très peu le langage anglophone). Il ne s'énerve jamais. Il reste un personnage assez spécial et imprévisible.

But : Devenir un jour stripteaseur! Après avoir dépassé le grade d'Amiral! It's OOOOOOOKAAAAAAAY!!! FOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Admin tout puissant
avatar

Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Hard Gay   Ven 15 Mai - 22:13

Pas très commun comme personnage...


Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hard Gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson's assembly :: Le début de l'Aventure ! :: Tableau de chasse :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: