Forum role play basé sur le manga One Piece

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[été 1] Un tour en ville de deux renégats

AuteurMessage
Yazu Itochi
Mercenaire

MessageSujet: [été 1] Un tour en ville de deux renégats   Lun 18 Mai - 21:06

[Suite du sujet http://opassembly.forumactif.org/bar-le-repos-du-voyageur-f31/ete01-entre-de-deux-mercenaires-a-fushia-town-t27.htm#219]

Bon, comme convenu on partage avant de vouloir partir ailleurs. Je te vois venir hein, tu vas pas te prendre toute la récompense sans moi.

Regarde aux alentours et voit au loins le port de Fushia Town où il y aurait de probables bateaux pirates et peut-être du travail plus lucratif que de vulgaires têtes mises à prix.

Après on pourrait faire un tour du côté du port pour trouver du boulot à moins que tu ne veuilles faire autre chose : manger un bout, t'acheter des armes, moi j'aurais besoin de poignards à lancer une petite broutille, mais ça pourrait m'aider un peu.

[Edit Sean: La prochaine fois n'oublie pas de noter "[été 1]" devant le titre de ton sujet ^^]
[Edit Reado : Grand Diable!! Mais fais attention aux fautes! (orthographe, grammaire, conjugaison... La Totale!) Il y a des coups de fouet qui se perdent!]
Revenir en haut Aller en bas
Mick Scarecrow
Mercenaire

Masculin
Citation : Vous n'avez aucune idée des horreurs qui vous guettent!
Que faire ?...Ou aller ?... T'en de choix,tous aboutissent a la souffrance et a la mort!

MessageSujet: Re: [été 1] Un tour en ville de deux renégats   Mar 19 Mai - 18:58

Il lançat au pied de Yazu une grosse bourse, fit demi tour et partit en direction du port

Comme je te l'ai dit, je ne compte pas rester là. Ta part du butin est dans cette bourse, moi, je pars me prendre une petite embarcation pour trouver un endroit plus ... évolué, parce que je dois évoluer.

Il commença à marcher en direction du port tout en faisant un signe de la main qui signifiait : au revoir

J'espère que nous nous recroiserons un jour .

Il prit de grands sacs de provision et partit en direction du port où il acheta une petite embarcation, d'environ 3M sur 2M. Elle ressemblait à un bateau miniature, juste un petit mat pour la voile et un petit abris pour être à l'ombre, juste de quoi être seul.

*Cela me suffira largement. J'ai bousillé tout mon fric, mais ça en valait la peine. Aventure me voilà!*

Il prit la mer à 19h37 ...

(Désengagé)
Yazu Itochi
Mercenaire

MessageSujet: Re: [été 1] Un tour en ville de deux renégats   Jeu 21 Mai - 17:56

Yazu ramasse sa part et va chercher des provisions et deux couteaux pour les combats à distance. Il trouva des pirates et se fit rapidement engager pour prendre un butin à la marine, C'est ainsi qu'il repartit à l'aventure ne sachant pas s'il reviendrait à cette ville.

Quand le navire quitte le port, il jette un regard vers Fushia Town, une ville de plus où il ne reviendra peut-être jamais avant de commencer à travailler en regardant de temps en temps l'horizon, symbole de liberté.

(Désengagé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [été 1] Un tour en ville de deux renégats   

[été 1] Un tour en ville de deux renégats
Page 1 sur 1