Forum role play basé sur le manga One Piece
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Lee Nellmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Nellmer
Ingénieur
avatar

Nombre de messages : 1

MessageSujet: Lee Nellmer   Sam 30 Mai - 2:56

Vous désirez donc savoir qui je suis ?

Prénom : Lee

Nom: Nellmer

Age :32 ans

Race : Humain

Sexe : Mâle

Faction : Pirate

Métier : Ingénieur

Histoire : Lee Nellmer est un homme de 32 ans originaire d'un petite île de South Blue, orphelin à l'age de 7 ans, il était apprécié par le reste de son village, un jour, alors que rien ne le laissait envisager aux locaux, il partit sur un coup de tête à l'aventure, en fait, "aventure" est un bien grand mot, car le terme exact est plutôt perdition !

En effet, au moment de partir, tous ses amis du village étaient sur la plage pour le voir une dernière fois, et lui parti sur son radeau (construit par lui même) en direction du grand large, il était tourné vers ses amis qui lui disaient adieu, et lui les remerciant, était très ému, et fixait toute son attention sur eux, quand son radeau heurta des rochers, il sombra rapidement et Lee s'assomma sur le mât, et dériva sans son radeau jusqu'à une autre île.

Sauvé par les habitants de cette île, il sympathisa rapidement avec le forgeron (Carr) et passa quelques semaines sur cette île, Lee voulait voir des montagnes, or cette île était à 10 kilomètres du continent. Une fois de plus, des adieux douloureux eurent lieux, son fidèle ami forgeron lui offrit une épée, c'était une magnifique épée bâtarde.Puis il parti en direction du continent avec ses affaires sur le dos et un rondin de bois pour la traversée ( c'était tout ce qu'il avait trouvé pour nager ), tout trempé, les mains bras enlacés autour du rondin et nageant avec ses pieds , il arriva au continent.

Là-bas, il trouva un compagnon aussi insolite que sympathique, c'était un Super-Grizzly des Plaines végétarien castagneur orateur, l'un des derniers Super-Grizzly des Plaines si ce n'est le dernier ( Rappel: Un Super-Grizzly des Plaines est un animal très rapide, se nourrissant exclusivement de Super-Colvert et vivant dans les plaines continentales, or, problème, il n'y a pas de Super-Colvert dans les plaines continentales, donc tous les Super-Grizzly des Plaines sont morts... sauf notre ami qui était végétarien). Il passa 2 mois avec son ami, qui grâce à ses dons ( pour la parole et la baston ), il enseigna à Lee l'escrime.

Puis Lee continua sa route vers le Nord, où il devint mercenaire, il escortait des voyageurs contre les brigands, ce qui lui permettait de vivre sa vie, mais n'étant pas passionné par son métier, il devint plus tard, à Loguetown, tailleur de haies (grâce à son épée ), puis jardinier, qui se transforma en biologiste, puis chercheur, où il travailla sur les fruits du démon, mais il fût renvoyé car il a confondu un fruit du démon avec un kiwi à poil frisés. Mais au moment où on le mit à la porte, il n'eut pas le temps de déposer le fruit du démon qu'il étudiait, les recherches dessus n'étant pas abouties, il ne su pas quel était son effet, ni même sa catégorie, il était fasciné par ce fruit, si simple, ce fruit, il pouvait le donner à un enfant insouciant, qui deviendrait surpuissant ou sur nul.

Il décida finalement de devenir pirate, désirant parcourir le monde en toute liberté, il cherche actuellement un équipage prêt à l'accueillir, mais avant cela, il décida de commettre l'irréparable, de céder à la tentation, il croqua à pleine dents dans ce fruit fantasmagorique...



Description physique :Lee est un personnage à la silhouette élancée, des cheveux bleu clair long attachés, une grande cape dorée accrochée à une tunique marron avec sa puissante épée accrochée à la ceinture, rangée dans un fourreau, un regard perçant et mystérieux, et un étrange symbole sur son front. Son corps est tout de même musclé, étant un bretteur averti et un mercenaire compétant, il suit un entrainement physique journalier, et il possède une légère cicatrice sur son épaule, marque d'un précédent combat en tant que mercenaire. Il mesure 1 mètre 86 pour 85 kilogrammes.

Personnalité: Lee a une curiosité indéniable, qui valent un penchant pour l'exploration, de nature sociale qui lui permet de sympathiser rapidement avec son entourage , il est aussi distrait mais il réfléchit bien de temps en temps.Il a un sens de la déduction appréciable qui lui est conféré par ses travaux scientifiques. Lee sait rester dans les normes, même si certains élans d'audace le prennent, il évite de mettre inutilement sa vie ou celle d'autres personnes inutilement en danger. Lors d'une première rencontre avec Lee, il peut paraître être un débile insouciant, mais avec plus de connaissance sur lui, on s'apperçoit que chaque situation mérite une réflexion, avec des bons points et des mauvais.

Fruit du démon : Fruit de la célérité. Ce fruit permet à son utilisateur (Lee) de se déplacer avec une célérité, voici les détails de son pouvoir :
- Chaque déplacement de Lee n'utilise pas ce pouvoir, il l'utilise quand bon lui semble.
- Il peut contrôler sa vitesse lors de l'utilisation, mais il ne peut pas dépasser la vitesse de la lumière dans le vide (300 000 000 de mètres par seconde).
- Lors d'un déplacement, il reste solide (contrairement à la lumière) et bouscule tout ce qu'il touche sauf les gaz qu'il peut choisir s'il est en contact avec eux ou non ou partiellement ( exemple : Lee se déplace sur 5 mètres à une super vitesse, aucun souffle d'air ne sera ressenti même si il continue pendant son déplacement à respirer et donc à rester en contact avec l'air par sa respiration).
- Ses déplacements son imperceptibles, seul son départ est remarqué par un bruit sourd du fait de l'air qui s'engouffre dans le vide laissé par son corps.
- Il peut frapper quelqu'un pendant l'utilisation de son pouvoir ou déplacer un objet, mais sa force ne sera pas amplifiée par sa vitesse.
-Si sa force n'est pas amplifiée par sa vitesse , c'est pour une raison, lorsque Lee utilise son pouvoir, voici ce qui se passe, le monde autour de lui se ralenti ( ce sont les gens, les pierres qui tombent, tout) avec une portée infinie et il n'a aucun contrôle dessus, alors il peut se déplacer comme il veut dans ce monde ralentit (plus Lee décide d'aller vite et plus le monde et ralentit, si Lee va à la vitesse de la lumière, soit 100 000 000 de fois plus vite que quelqu'un qui court, cette personne courra 100 000 000 de fois plus lentement qu'à sa vitesse normale).
Imaginons pour exemple que si Lee utilisant son pouvoir fonctionnait autrement, et il irait hyper vite, même à ses yeux, 1: Lee n'aurait qu'une conscience limitée de ses mouvement étant donnée la vitesse où il va, il ne déterminerai que son point d'arrivée en partant en ligne droite et sa vitesse de déplacement. 2: à une hyper vitesse, si Lee heurtait une mouche ,tout le monde se dit que sa ferait le même effet qu'une balle de revolver à la vitesse de la lumière ( donc très mal).
Maintenant, si Lee voit le monde ralentit autour de lui, 1: Lee contrôle très précisément ses gestes, comme d'habitude et 2: Le cas de la mouche, Lee voit au ralenti la mouche faire du sur place, il en a rien à faire et il lui fonce dessus en courant, là la mouche est emportée avec lui et au moment où il désactive son pouvoir, la mouche se sera légèrement déplacée sans savoir pourquoi en ayant reçu le même effet qu'un corps projeté sur elle de 80 kilogrammes à la vitesse de quelqu'un qui court.

- Les forces s'exerçant sur Lee, restent intacte pendant leur durée ( Lee va toujours être attiré par la Terre, et s'il se prend un coup de poing avant d'enclencher son pouvoir, il va faire un vol sur 3 mètres pendant le ralenti s'il l'enclenche pendant ce vol).
- Lee a des limites dans son pouvoir, il l'utilise pendant un machin et reste à une vitesse normale pendant 4 machins dans le monde réel et non le ralenti ( exemple, Lee court à la vitesse de la lumière pendant 4 secondes, il ne pourra plus l'utiliser pendant 16 secondes)sachant qu'il peut courir au maximum pendant 10 minutes à la vitesse de la lumière soit après 40 minutes de repos.


But: Explorer le monde en recherche d'aventure afin d'avoir une vie bien remplie.


Résumé: Lee Nellmer est un homme de 32 ans aux cheveux bleus, pesant 85 kilogrammes pour 1 mètre 86, originaire de South Blue. Il parti de chez lui et après de nombreux voyages, il reçu une épée bâtarde, devins un bretteur accompli, eu une carrière de mercenaire et de biologiste, parvint à acquérir un fruit du démon, et après avoir décidé de se lancer dans la piraterie, il avala son fruit démoniaque, qui lui fit acquérir le pouvoir de la célérité, pouvoir qui lui permet de se déplacer à la vitesse de la lumière et sans déplacer d'air en se mouvant.


Dernière édition par Lee Nellmer le Ven 5 Juin - 19:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Shellter
Capitaine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Citation : La violence engendre la violence, mais où s'arrête la violence?

MessageSujet: Re: Lee Nellmer   Sam 30 Mai - 9:01

Tu peux le faire en postant une reponse, mais je vais le faire pour toi, ca ira plus vite x)

Sean Shellter a effectué 1 lancé(s) d'un 100 (Image non renseignée.) :
77

Voila voila, le voyageur ne devrait plus tarder à te dire ton fruit du démon.
Au passage, pourrais tu trouver une image où l'on voit mieu ton personnage dessus, s'il te plais?
Pour le metier, tu dois en choisir un de base, dans tout les cas tu pourra le changer quand tu voudra dans tes Rp (tant qu'il y a une raison ^^).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Admin tout puissant
avatar

Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Lee Nellmer   Sam 30 Mai - 9:05

Donc, tu obtiens le fruit Kaysoku-kaysoku (célérité)

Je te laisse completer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojiro Sasaki
Chasseur de prime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Citation : Une tête, c'est bien ....
Quand ça rapporte c'est mieux !

MessageSujet: Re: Lee Nellmer   Sam 30 Mai - 16:31

Pense a lire les règles ...
On ne peut pas être faction voyageur et métier pirate

Reglement

Mais aussi la présentation de ta fiche perso
Présentaion obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Admin tout puissant
avatar

Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Lee Nellmer   Sam 20 Juin - 15:08

Fiche validée, tu n'as plus qu'à te trouver un equipage et parcourir les mers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lee Nellmer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Nellmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson's assembly :: Le début de l'Aventure ! :: Tableau de chasse :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: