Forum role play basé sur le manga One Piece

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[été 01] Une soirée risquée

AuteurMessage
Maten Gaeru
Matelot 1ère classe

Masculin
Citation : Le prix de la liberté est cher payé

MessageSujet: [été 01] Une soirée risquée   Mer 5 Aoû - 0:14

Depuis que Maten avait une fiancée , il n'avait plus tellement la possibilité d'être seul , pourtant , un soir après une dure journée de labeur a veiller sur la ville , Maten s'offrit un peu de temps au bar avant de rejoindre sa bien-aimée . Maten aimait bien le Bar de la Santa Maria , on n'y trouvait pas seulement de l'alcool , mais une atmosphère que l'on pourrait nommer de familiale . Maten entra alors dans le lieu qu'il aimait tant .

Il sortit une liasse de billet et dit au tavernier :

'Bonsoir mon brave , une bière je vous prie !'

Le vieil homme s'exerça et lui servit une pinte servie a rabord . Il lui tendit ensuite la main , réclamant son dut puis il lança :

'Je vois que vous avez votre arme sur vous , vous sortez de votre service ?'

Et ne laissant pas le temps a Maten d'ouvrir la bouche il rajouta :

'Vous faites bien de l'avoir sur vous , en tant que tavernier , j'en vois des gens ! Et laisser moi vous dire que les révolutionnaires se font de plus en plus nombreux dans la ville , il y en a même en ville , qui possèdent une prime s'élevant a plusieurs millions de Berry , autant vous dire qu'il vaut mieux ne pas les approcher... '

Et sortant des avis de recherches , il continua :

'Certains d'entre eux viennent souvent dans cette taverne , vous devriez être vigilant ... Surtout avec celui-ci ... Lançant un regard discret vers un homme.
Il se prénomme Illian Voxx , et est un habituer de ce lieu , il possède une prime de 400 000 000 , donc , ce n'est pas n'importe qui .'

L'homme semblait s'ennuyer , il portait un bonnet et ne semblait pas être extrêmement puissant , pourtant il était étrange , une atmosphere malsaine régnait autour de lui...

Maten ne savait pas vraiment le décrire , mais il pensât que se genre de canaille n'avais rien a faire ici , il remercia le tavernier pour ses bons services , le salua et s'avança vers le jeune homme . Il alla a sa table , se mit en face de lui , l'avis de recherche a la main et lui dit :

'Un homme tel que vous recherché par la Marine ne devrait-il pas se cacher au lieu de se mettre au yeux du grand public ?'
Revenir en haut Aller en bas
Illian Voxx
Révolutionaire

Masculin

MessageSujet: Re: [été 01] Une soirée risquée   Mer 5 Aoû - 0:48

"Qu'est ce qu'on peut se faire ch**r dans ce coin pomé, c'est mon dernier jour ici, demain je reprend la route pour le nouveau monde, c'est decidé..."

Illian était entrain de ronchonner dans son coin, une bouteille de sake posé sur sa table. Il saisi la bouteille et en bu une gorgée, il reposa la bouteille avant de porter son attention sur les portes du bar, un petit grincement avait retentit.

*Pourvu que ce ne soit pas un vice amiral ou un truc du genre...*

Il fût soulagé de decouvrir une tete qu'il ne connaissait pas et rebut une gorgée de sa bouteille pendant que le nouveau venu discutait avec le barman, celui-ci parlait silencieusement à l'homme brun qui s'etait commandé une biere. Illian n'arrivait pas à saisir le moindre mot du vieil homme mais remarqua qu'il l'avait fixé plus ou oins discretement pendant une petite fraction de seconde.

*Il a quoi le vieu? Oh tiens, j'ai de la companie on dirait...*

Quelqu'un se portait maintenant devant lui, une claymore dans le dos, des cheveux bruns, et une tenue de soldat. Il lui adressa la parole en lui pointant un avis de recherche sous le nez:

"Un homme tel que vous recherché par la Marine ne devrait-il pas se cacher au lieu de se mettre aux yeux du grand public ?"

La reponse fût immediate:

"Pourquoi, je devrais me cacher? Personne ici ne serait capable de m'egratigner... Alors pourquoi m'en faire?"

Illian resta assis sur sa chaise et se pencha tranquilement en arriere, saisissant sa bouteille pour en boire une troisieme gorgée tout en maintenant son regard passif dans celui du marines.
Maten Gaeru
Matelot 1ère classe

Masculin

MessageSujet: Re: [été 01] Une soirée risquée   Mer 5 Aoû - 1:08

La jeune révolutionnaire répondit a Maten si rapidement qu'il fut surpris de la réponse :

"Pourquoi, je devrais me cacher? Personne ici ne serait capable de m'egratigner... Alors pourquoi m'en faire?"

Maten ressentit en lui de l'anxiété , cet homme ne craignait même pas les Marines ! Etait-il inconscient ou fou ? Maten n'en savait rien , pourtant il ne put s'empêcher de fixer l'homme qui le regardait d'un regard passif .

Le temps semblait s'être stopper dans la taverne , mais maten ne voyait pas encore pourquoi il devrait se montrer agressif , alors il rétorqua :

'Votre orgueil mènera a votre perte , vous sous estimez non seulement le potentiel des gens en général , mais est-ce une impression si je dois me sentir viser par votre réaction ? '
Illian Voxx
Révolutionaire

Masculin

MessageSujet: Re: [été 01] Une soirée risquée   Mer 5 Aoû - 13:09

"Votre orgueil mènera a votre perte , vous sous estimez non seulement le potentiel des gens en général , mais est-ce une impression si je dois me sentir viser par votre réaction ?"
"Pourquoi le vieux? C'est que tu te sens visé? Hahaha! Mais ne t'en fais pas, les faibles sont extremement nombreux par ici... C'est pas tout les jours qu'on peut trouver quelqu'un de fort dans ces regions du monde. Donc tu n'es pas le seul."

Il termina sa bouteille puis se leva et commenca à se diriger vers la sortie, il leva legerement la main en declarant:

"Bon, sur ce, je me casse, j'en ai franchement ma claque de cette ville, je retourne au QG. Ciao le monde, à la revoyure!"
Maten Gaeru
Matelot 1ère classe

Masculin

MessageSujet: Re: [été 01] Une soirée risquée   Mer 5 Aoû - 13:25

"Pourquoi le vieux? C'est que tu te sens visé? Hahaha! Mais ne t'en fais pas, les faibles sont extrêmement nombreux par ici... C'est pas tout les jour qu'on peut trouver quelqu'un de fort dans ces régions du monde. Donc tu n'es pas le seul."

Et il acheva sa bouteille , en lançant aux gens du bar :

"Bon, sur ce, je me casse, j'en ai franchement ma claque de cette ville, je retourne au QG. Ciao le monde, à la revoyure!"

Maten ne put accepter tant d'insouciance de la part d'un hors la loi , il leva sa lourde claymore d'une main et la fit tomber sur une table qui se brisa , puis, prit l'épaule du révolutionnaire de l'autre main et dit :

'Je ne peux tolérer plus d'insulte a la population , il est temps de voir si tu est aussi fort que tu le dit , j'ai horreur des prétentieux en ton genre ... Ton arrogance amènera a ta perte .'
Illian Voxx
Révolutionaire

Masculin

MessageSujet: Re: [été 01] Une soirée risquée   Mer 5 Aoû - 23:53

Illian se dirigeait vers la sortie, rien ne l'aurait arrété, meme pas le grand fracas, ni meme le bruit de l'air tranché par une lame, en cas d'un coup, il n'aurait eu qu'à l'eviter. Une chose le fit s'arreter net, la main du marines venait de le saisir à l'épaule.

"Je ne peux tolérer plus d'insulte à la population, il est temps de voir si tu es aussi fort que te le dit, j'ai horreur des pretentieux en ton genre... Ton arrogance ammenera à ta perte."

*Oula, il parle pas super bien le français celui là... C'est qu'il panique ou quoi?*

"Je te conseil de retirer tout de suite ta main de mon épaule... Et je te deconseil de tenter quoi que ce soit sur moi, tu y perdrais la vie..."

Illian tourna legerement la tete pour pouvoir fixer celui qui allait peut etre etre son futur adversaire, il le regarda dans les yeux avec un regard assez mechant, ce meme regard qui en avait fait fuir plus d'un.

"Dégage..."
Maten Gaeru
Matelot 1ère classe

Masculin

MessageSujet: Re: [été 01] Une soirée risquée   Jeu 6 Aoû - 1:05

"Je te conseil de retirer tout de suite ta main de mon épaule... Et je te deconseil de tenter quoi que ce soit sur moi, tu y perdrais la vie..."

Illian avait un regard différent ... Un regard comparable a celui d'un homme pouvant faire un meurtre a tout moment . Maten sentit ses jambe tressaillir sur la pression du moment , il n'aurais jamais penser un instant que l'homme puisse paraitre si dangeureux .

L'homme rajouta tout simplement :

"Dégage..."

Pourtant Maten resta de marbre , il refusait catégoriquement de laisser un hors la lois lui imposer ce qu'il devait faire , même au péril de sa vie! Étais-ce de la folie? Maten n'en savait rien , mais son honneur de Marines ne pourrait qu'en être entacher si il fuyait ses ennemis . Son sang ne fit alors qu'un tour , il répondit :

"Les arrogants de ton espèce m'ont toujours écœurer "

Puis dégaina son épée et se prépara a attaquer en ajoutant :

"Montre toi a la hauteur de tes paroles"
Illian Voxx
Révolutionaire

Masculin

MessageSujet: Re: [été 01] Une soirée risquée   Jeu 6 Aoû - 15:07

"Les arrogants de ton espèce m'ont toujours écœuré "

L'opposant degaina son épée et rajouta une phrase qui esquissa un rictus sur le visage d'Illian:

"Montres toi à la hauteur de tes paroles"
"Tu penses vraiment etre à la hauteur?"
Replica Illian d'un air amusé

Le jeune homme enfila ses mains dans ses poches pour les ressortir armées de ses poings americains. Il se fit craquer les doigts, le cou et le dos avant de placer une de ses mains en avant, paume en l'air, repliant ses doigts et les depliant de nouveau dans un mouvement de va et vien.

"Allez viens! On va voir si tu arrives à me tailler héhé"
Maten Gaeru
Matelot 1ère classe

Masculin

MessageSujet: Re: [été 01] Une soirée risquée   Jeu 6 Aoû - 20:58

Les paroles du Marine ne semblaient pas avoir atteint Illian , au contraire ... Celui-ci le regardait d'un air amusé , comme si il avait attendu que le Marine prononce ses mots depuis le début de la conversation .

Illian lança d'un ton amusé :

"Tu penses vraiment être à la hauteur?"

Il mit les mains dans ses poches au grand étonnement du Marine , et en sortit ses armes : Deux poings américains ayant été aiguisés . L'homme craqua ses mains , pratiqua quelques étirements , et dit à Maten :

"Allez viens! On va voir si tu arrives à me tailler héhé"

Maten n'ayant livré que quelques combat dans sa vie , comprenait que la situation était très dangereuse pour lui , surtout en connaissant la prime de l'homme étant son adversaire . Il décida alors de sortir les grands moyens , il n'avais pas le choix ... Il utilisa le pouvoir du fruit du démon qu'il possédait .
Son corps changea totalement d'apparence , à la grande peur des gens qui assistaient à la scène . Deux cornes sortirent de sa têtes , sa peau se solidifia , tel du cuir, et une queue lui sortie de son arrière train ... Son poids et sa taille augmentèrent de volume a tel points qu'il sentait le plancher de la taverne qui commencer a se déformer . Pour finir , des pies de vaches naquirent au niveaux de ce qui était auparavant son ventre .

La transformation fut brève , Maten , regardant son ennemis comme sil il avait été en rouge , pointa la claymore vers lui et dit :

"Maintenant , il faut boire le lait avant qu'il n'ait tourné ! Ne Meuh déçoit pas ."

Il chargea sur son ennemi , l'épée dans les mains , pour assener le premier coup
Illian Voxx
Révolutionaire

Masculin

MessageSujet: Re: [été 01] Une soirée risquée   Jeu 6 Aoû - 22:16

Son adversaire se revela etre un possesseur d'un fruit du démon, chacun sait qu'il faut se mefier des personnes qui en ont mangé un, mais Illian ne pu s'empecher de pouffer de rire en voyant les pies apparaitre, mais il reprit vite son serieux et observa plus attentivement le marines, il devait non seulement se mefier de l'épée, mais aussi des cornes et des eventuels coups de sabots. Une vache possede une tres grande force, couplé avec l'inteligence d'un humain, ce pouvait etre tres dangereux, néanmoins, l'homme-vache en face de lui n'avait pas l'air d'avoir combatu enormement dans sa vie, cela se voyait dans ses yeux, il n'avait pas assez de haine.

"Maintenant, il faut boire de lait avant qu'il n'ait tourné! Ne Meuh déçois pas."

Illian aurait juré entendre un meuglement dans la phrase, son ennemis le chargea, l'épée dans les mains pour tenter une maneuvre. Illian contra la lame avec l'un de ses poings, s'il n'avait pas été à son niveau actuel, son bras aurait surement cassé sous la pression, en effet le poid de la lame plus la puissance de projection faisait bon ménage. Le poings sur le tranchant de la lame, Illian prepara son deuxieme poings, il ne voulait pas encore le tuer, juste le blesser pour que le marines reflechisse un peu au lieu de foncer tete baissée, et que le combat soit un petit chouya moins facile. Son poing s'elanca maintenant de maniere à froler la joue de son opposant.
Maten Gaeru
Matelot 1ère classe

Masculin

MessageSujet: Re: [été 01] Une soirée risquée   Mer 12 Aoû - 22:46

Son ennemi arrêta son épée d'une seule main , ce qui étonna Maten , jusqu'ici , peux de personne qu'il connaissaient avaient une telle force ...
Maten vit alors le poing d"Illian arrivé vers lui a une vitesse époustouflante . Le temps qu'il s'en rende compte , se dernier avait frôler sa joue , lui arrachant un peu de peau . Maten comprit alors que cet homme ne possédait pas une prime si immense pour rien , et que ceci était juste un avertissement .

Malgré tout , il savait qu'il allait pour autant continuer a se battre , son honneur en dépendait , et il n'avais plus le choix ... Il fit un bond en arrière et mis son épée devant lui , les mains crispée ...

*Mais ... Je tremble ?*

Alors , il chargea une fois de plus sur son adversaire , en tentant une attaque latérale cette fois , en y mettant toute la force qu'il avait .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [été 01] Une soirée risquée   

[été 01] Une soirée risquée
Page 1 sur 1