Forum role play basé sur le manga One Piece
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sean Shellter

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Shellter
Capitaine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Citation : La violence engendre la violence, mais où s'arrête la violence?

MessageSujet: Sean Shellter   Sam 28 Mar - 19:03

Nom : Shellter

Prénom : Sean

Surnom : L'œil du démon

Âge : 26 ans

Sexe : Homme

Faction : Pirate

Fruit du démon : Houshi-houshi (spores)

Grade ou Métier : Capitaine

Histoire :
Les pupilles rouge écarlate de ce nouveau né l'exclurent de sa ville natale: Logue Town. Les habitants dont ses propres parents, de peur que celui-ci soit la réincarnation d'un démon oublié par le temps. N'aillant pas le cœur de tuer le nouveau né de leurs propre mains, ils le posèrent dans une barque et laissa celle-ci dériver au loin. Comme par miracle, un bateau de pêche passa près de l'embarcation du bébé.

"Capitaine!!! Capitaine!!! Regardez ce que l'on a trouvé dans une barque, il était tout seul"

Le capitaine du bateau pris l'enfant dans ses bras et l'observa quelques instants.

"Cet enfant est à moitié mort... Vite amenez-le à ma femme, ou il va mourir de faim et de soif!"

Un des pêcheurs prit le nourrisson et courut le plus rapidement possible dans la cabine de la femme du capitaine, il ouvrit la porte dans un grand fracas. La femme releva la tête pour voir ce qu'il se passait et aperçut la petite chose toute frêle que le marin tenait serré contre lui, sa réaction ne se fit pas attendre, elle se leva, le prit délicatement et lui donna le sein.

"Pauvre petit, Les gens n'ont donc aucun cœur? Heureusement que Tyra a un appétit d'oiseau"

Elle esquissa un sourire avant de continuer:

"Tu peux y aller, ne t'inquiète pas, il va s'en sortir, il avait juste très faim."

Le lendemain matin, il ouvrit enfin les yeux après un sommeil bien mérité, sa nouvelle mère eut un léger frisson en découvrant la couleur des pupilles du renommé Sean, prénom qu'ils avaient décidé le jour précédent avant de dormir, mais elle le prit lui et Tyra, autre bébé dont elle avait accouché quelques jours auparavant, puis se dirigea vers le pont. La couleur des yeux de Sean créa une polémique sûr si oui ou non on devait le garder à bord, le capitaine et sa femme décidèrent, malgré les avertissements des autres pêcheurs, de le garder à bord.

"Tout le monde a le droit de vivre! Il a les yeux rouges et alors?! Les démons n'existent pas! Les seuls démons sont ceux qui prennent les vie, qui de lui ou de vous est le plus pur?! Une couleur n'a jamais voulu rien dire! Si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il quitte le bateau maintenant!"

Sous ses paroles que le capitaine venait de prononcer, l'équipage reprit le travail silencieusement et sans aucune contestation.




Quelques années plus tard, Sean avait atteint l'âge de treize ans, il jouait avec Tyra dans le jardin quand il vit au loin, un bateau arriver.


"Tu sais ce que c'est ce symbole sur le drapeau toi?" demanda alors Tyra à son frère adoptif

Sean haussa les épaule et allait dire quelque chose quand une ombre se dessina derrière eux, une voix grave et douce à la fois répondit:

"C'est un bateau de la marine les enfants, une des plus grandes puissances qu'il y ait en ce monde, on m'a proposé plusieurs fois d'y entrer..."

Les enfants regardèrent leur père avec étonnement

"Toi, dans la marine?" S'exclamèrent ensemble les deux enfants du pêcheur

Sean reprit avec étonnement:

"Pourquoi tu n'y es pas allé?"

Son père le fixa, s'agenouilla, sourit et lui expliqua:

"Les marines obéissent aux ordres de leurs supérieurs, moi je veux être libre, pouvoir vivre comme je le souhaite, tout simplement"




Les marines étaient restés sur cette île plusieurs années, un peu avant leur départ, Sean avait trouvé un petit coffre dans lequel un petit fruit était installé, il avait l'air appétissant.

*Personne ne le verra si un aussi petit fruit disparaît...* Pensa Sean avant de l'engloutir

Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que le fruit était un des nombreux fruits du démon, un des fruits qui peuvent donner des pouvoirs incroyables, mais qui enlevent la faculté de nager. La disparition du fruit se fit vite remarquer et la marine trouva très rapidement le voleur, en effet une nuée de spores venait de s'échapper de la maison du petit Sean qui n'avait rien compris sur ses pouvoirs.

"Capturez-le!!!"

Des marines essayèrent de s'approcher du garçon, mais ce fut impossible avec toutes les différentes spores qui lui sortaient du corps. Ils décidèrent donc de capturer Tyra à la place de Sean, le père qui s'interposa se fit tuer devant les yeux de toute la famille.

"Non ne tuez pas le petit, laissez-le à sa mère, il va vite abandonner toute joie de vivre et se suicider sûrement, et puis même s'il survit, il ne quittera jamais cette île, il ne peut plus nager. Embarquez-la!!! Ne vous inquiétez pas, nous ne la ferons pas condamner à mort, elle n'est pas fautive, elle! Adieu!"

Les marines partirent au loin, Sean encore sous le choc ne pouvait plus bouger, sa mère était agenouillée à côté du cadavre de son mari.




Sean avait maintenant dix-sept ans, sa mère ne l'avait pas abandonné à cause de cet incident pour lequel elle ne le tenait pas pour responsable, même si lui s'en voulait énormément. Pendant les quatre années qui s'étaient déroulées, il n'avait eu de cesse d'étudier les fruits du démon ainsi que la mer, et avait réussi à maîtriser un peu son pouvoir.
Ce jour là, un bateau pirate était arrivé au village pour prendre quelques vivres et repartir en mer. Sean alla à la rencontre du capitaine de ce navire pour lui demander de l'engager, ainsi il pourrait partir indirectement à la recherche de sa sœur, et comme il détestait les marines, les pirates lui semblaient le choix parfait, il se fit vite embaucher, couru vers sa maison pour faire ses adieux à sa mère et lui promettant qu'il ramènerais Tyra. C'est ainsi qu'il prit la mer.
Il participa à de nombreuses batailles, échappa à de nombreuses tempêtes, pêcha de nombreux poissons. Puis, à l'âge de vingt-six ans, il décida qu'il avait acquit assez d'expérience pour devenir capitaine de son propre navire, vola un peu d'argent avant de s'éclipser dans la nuit. Il arriva au royaume de Torino où il se fit faire construire un bateau: "Red Demon"
Motivé à trouver un équipage.




Physique :
De longs cheveux raides de la couleur de l'ébène, toujours bien entretenus, laissés détachés , qu'il maintient tant bien que mal avec un bandana rouge écarlate, mais qui finissent quand même par retomber en mèches sur son visage, cachent ses yeux aussi rougse que son bandana, sa cape et que son foulard, des "yeux de démon" comme dirait la plupart des hommes dans ce monde, cependant ceux-ci expriment la souffrance intérieure et non l'envie de tuer. Il a le teint de peau blanc, assez pâle, il ne ressemble pas pour autant à un cadavre, un fantôme, un zombie ou d'autres idées d'êtres morts. Il est toujours vêtu de vêtements en cuir noir avec de nombreuses poches et bandages de renfort par dessus, le tout recouvert d'un foulard et d'une cape écarlate se finissant en lambeau.



Caractère :
Personnage très froid envers les personnes qu'il ne connait pas ou chez qui il n'éprouve aucun respect, Sean peut aussi être jovial et même faire de l'humour, de temps en temps, avec les personnes qu'il affectionne. Il n'aime pas les gens qui ne l'aime pas, ceux qui parlent trop pour ne rien dire, et ceux qui le sous-estime, mais par dessus tout, il déteste tuer et ne le fait que si nécessaire. Il aime plus ou moins ses compagnons de voyage, rares personnes pour qui il se ferait tuer, mais si un d'eux venait à le trahir, il s'occuperait personnellement de son cas. Il est sérieux, n'apporte pas grande importance aux femmes, ni aux hommes (ni autre) qui essayent de le charmer. Sean est du genre à ne pas s'énerver pour rien, on peut le bousculer, l'humilier, le frapper, il ripostera que s'il en a envie, seule chose qui peut l'énerver, voir le faire rentrer dans une rage immense, est de s'en prendre à quelqu'un qu'il aime. Sean reste un personnage très mystérieux sur son passé, il n'aime pas en parler, même s'il en souffre énormément.

But : Retrouver sa sœur et devenir seigneur des pirates.


Dernière édition par Sean Shellter le Sam 28 Mar - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Shellter
Capitaine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Citation : La violence engendre la violence, mais où s'arrête la violence?

MessageSujet: Re: Sean Shellter   Sam 28 Mar - 19:05

bon, lancé de dé pour savoir mon fruit du démon

*croise les doigts*

Sean lance les dés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Admin tout puissant
avatar

Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Sean Shellter   Sam 28 Mar - 19:05

Le membre 'Sean Shellter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 89

C'est donc le fruit Houshi Houshi

Ta fiche est validée, tu peux commencer à RP, vil pirate ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Admin tout puissant
avatar

Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Sean Shellter   Dim 17 Mai - 0:31

Fiche validée, bienvenue au premier capitaine du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sean Shellter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Shellter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Sean Irbe (Serdaigle)
» Has Sean Penn been recruited by Jean-Claude "Baby Doc" Duvalier?
» Sean Couturier (Saddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson's assembly :: Le début de l'Aventure ! :: Tableau de chasse :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: