Forum role play basé sur le manga One Piece
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yosuke Mahara

Aller en bas 
AuteurMessage
Yosuke Mahara
Caporal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15

MessageSujet: Yosuke Mahara   Ven 10 Avr - 14:48

Nom : Mahara

Prénom : Yosuke

Surnom : "Moineau"

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Race: Humain

Faction : Marine

Fruit du démon : Aucun

Grade ou Métier : Caporal


Histoire : Une vie. Un homme. Une histoire. Voilà comment tout commence en ce bas monde. Cette histoire est celle d'un homme qui ne vit que grâce à une simple promesse faite il y a longtemps, à une personne aujourd'hui disparue de ce monde. Cette promesse était celle de créer une justice universelle, que les mers et les montagnes ne pouvaient arrêter. Mais avant de parler de cette promesse, revenons en arrière pour savoir ce qui l'a provoqué.
Lors d'une année comme une autre,un enfant naissait dans une simple maisonnette. Cet enfant ? C'est Yosuke Mahara, fils de Katai Mahara et sa femme Jun Mahara. Le père de cet enfant avait voué sa vie à la Marine, en faisant même son métier plus tard, et la mère ? Elle était certes une femme au foyer, mais c'était une femme pleine d'esprit et de culture, une scientifique accomplie qui avait quitté son travail pour élever son fils unique.
Une bonne famille, me direz-vous donc ? Oui, c'est vrai, Yosuke ne s'est jamais plaint de la vie qu'il menait, s'entrainant au maniement du sabre quand son père était là, ou bien apprendre un peu plus sur les anciennes civilisations avec sa mère, ou encore s'amusant avec l'enfant du voisin avec lequel il était vite devenu ami, un certain Bakin Momuro. Tout les deux partirent à l'aventure, du moins dans les limites du possible, c'est à dire prendre une barque et faire le tour de l'île qu'ils habitaient; à cette époque, le jeune Yosuke n'avait que 7 ans....
Il fut une seule nuit, je dit bien une seule, pour que le monde de Yosuke se transforme complètement. Alors qu'il rentrait au village avec Bakin, ils découvrirent que la vie était parfois surprenant, réservant de drôles surprises, souvent terrifiantes. Ce qui se passa cette nuit là, en effet, le village était en flamme, des cries d'enfants, de femmes et d'hommes leur parvenaient aux oreilles. Ils restèrent là stupéfaits par l'évènement invraisemblable qui se déroulait sous leurs yeux. Quand soudain ils se mirent tout les deux à courir, allant chacun s'assurer que sa famille allait bien, celle de Bakin avait réussit à se réfugier, mais il n'en était pas de même pour l'enfant qu'était Yosuke, en effet sa mère était prisonnière des décombres, elle vit Yosuke, lui sourit une dernière fois en lui soufflant un faible "Je t'aime mon fils !" avant que le bâtiment s'écroule. La vie de Jun Mahara prit fin devant les yeux de son jeune enfant qui n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait, se demandant si ce n'était pas juste un horrible cauchemar qui allait prendre fin bientôt, que sa mère serait près de lui pour le rassurer, lui disant qu'il n'avait fait qu'un mauvais rêve. Mais il savait que c'était vrai, les flammes autour de lui étaient insoutenables, les cris qu'il lui parvenaient aux oreilles étaient vrais, l'odeur de la chair brulée aussi, ce qui fit monter la nausée en lui et le fit vomir violemment. Ses jambes tremblaient, ne le soutenant plus, sa tristesse n'aidait pas non plus, alourdissant son fardeau. Il resta cloué sur place un moment, quand son ami le plus fidèle Bakin arriva sur les lieux, il l'aida à marcher en le soutenant par l'un de ses bras. Lui criant de rester avec lui, mais rien à faire, le regard de Yosuke finit par devenir vitreux. Les deux jeunes gens avancèrent à travers la ville en flamme, c'est à ce moment-là que la promesse se fit.
Le jeune Yosuke avait écouté les paroles de Bakin qui étaient les suivantes:

"Yosuke, plus tard, nous ferons payer le crime des gens qui ont mit notre village à feu et à sang, et ensuite nous instaurerons une nouvelle aire de paix avec notre propre Justice ! Promettons-nous le ! D'accord Yo-kun ?"

Le jeune enfant fit un "oui" de la tête, acquiesçant sur les paroles de son ami, ils partirent à la recherche de son père qui devait être en train de protéger avec d'autres villageois, l'île de toute leur force. C'était le cas ! Une bataille intense faisait rage sur une petite colline, des hommes s'affrontaient entre eux. Les deux enfants reconnurent le père de Yosuke. Il luttait férocement contre trois brigands à la fois, les repoussant à coup d'estoc, des éclairs de lumières se produisaient quand les sabres s'entrechoquaient, avec un son strident horrible.
Katai, le père de Yosuke, abattu l'un des trois brigands, d'un revers, traversant la garde de son adversaire. Il se remit en position esquiva un premier coup avec agilité mais prit une estafilade sur le bras droit par le deuxième homme. C'était intense, impressionnant et terrifiant à la fois. Chaque mouvement semblait être calculé à l'avance, quand l'un l'attaquait, il parait avec aisance, lançant une contre-attaque dans l'instant, tuant son adversaire. Mais ces échanges de coups d'estoc prirent fin quand un adversaire l'abattit d'un coup sournois dans le dos, le mettant à terre, Bakin relâcha Yosuke, et tenta d'aller sauver de ses maigres bras, le dernière parent de Yosuke, ce dernier tendit la main, et tenta de crier pour lui dire d'arrêter, mais rien ne sortit de sa gorge, aucun son, à part un quand Bakin se fit pourfendre par un sabre. Un sanglot remonta dans sa gorge, son cauchemar était sans fin, le jeune homme perdait tout ce qui était cher à ses yeux, d'abord sa famille, puis son ami Bakin. Un brigand le vit et se rapprocha de lui, levant en même temps son sabre pour l'abattre quand des coups de feu retentirent, c'était la Marine qui arrivait, trop tard cependant.
Yosuke vit les hommes habillés de bleu et de blanc, se battre et repousser les derniers brigands, il les vit fouiller les maisons en flamme, à la recherche de survivant, ils trouvèrent les villageois qui avaient réussit à se cacher dans une forêt, et un marine trouva le jeune homme et le transporta à l'abri, le couvrant d'une couverture chaude et protectrice, l'enfant qui ne disait plus rien, s'endormit dans les bras du marine, il n'en pouvait plus.
Il se réveilla deux jours plus tard, dans une construction rudimentaire, il se leva d'un bond et sortit du bâtiment, il vit le village rasé sous ses yeux, les restes de cendres qui étaient sur le sol. Il frissonna et des larmes coulèrent le long de ses joues. Une main se posa sur l'une de ses frêles épaules, il se retourna et vit que c'était les parents de Bakin, ils lui souriaient et le prirent dans les bras. Là l'enfant pleura longuement, et se fit réconforter par des bras chaleureux...
Maintenant Yosuke a 19 ans, 7 ans après l'incident qui s'était produit sur son île, il avait intégré la Marine, et il avait gravit rapidement les échelons devenant le plus jeune Caporal de l'histoire. Il devait ça à l'entraînement sur les mouvements de base que son défunt père lui avait appris, et aussi aux leçons données par sa chère défunte mère.
Maintenant, il tente de faire régner la Justice, partant parfois de long mois en mer affronter de dangereux pirates ou encore des révolutionnaires.
Il est l'heure pour Yosuke, fils de Mahara, de respecter sa promesse d'antan !

Physique : Yosuke est un jeune homme svelte, mesurant dans les 1m86. Sous ses habits, le plus souvent amples, il est sec, sa musculature est au-dessus de la moyenne, mais il ressemble pas pour autant à une armoire à glace. Sinon au niveau de son visage, ses traits sont finement dessinés, ses cheveux entre mi-longs et longs, jamais attachés, et qui sont d'un bleu-gris donnant un étrange effet à la lumière du jour. Il a un nez aquilin et des yeux de couleur amande, des lèvres fines laissant de temps à autre paraitre un sourire qui peut être simplement amical comme charmeur, ou narquois.

Caractère : Ce jeune marin est jovial, toujours souriant même si son passé est plutôt sombre, il ne souhaite pas qu'il arrive à quelqu'un ce qu'il a vécu. Il est un peu borné et à une forte volonté, ce qui fait qu'il n'abandonne jamais. Il est toujours prêt à aider son prochain, une sorte de bon samaritain, mais il peut se montrer sous un autre angle. Yosuke peut devenir d'une violence extrême dans certain cas, mais ceux-ci sont rare. Sinon il affiche un visage inexpressif le plus souvent devant les autres, mais il n'est pas dénué de sentiment pour autant, c'est juste qu'il reste calme et réfléchit même dans les moments les plus critiques, grâce à son entraînement dans la Marine.

But : Il ne souhaite qu'une seule chose, que la "justice véritable" soit exercée en ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Admin tout puissant
avatar

Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Yosuke Mahara   Jeu 30 Avr - 20:18

Bonne fiche de présentation, tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yosuke Mahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Présentation de Ryûzaki Mahara
» Perdu dans le désert !
» [Flash Back:Yosuke & Faust] Défendons les animaux! (Non en fait on s'en fout ^^)
» Team N°3 : Oroken, Yosuke et Doufi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson's assembly :: Le début de l'Aventure ! :: Tableau de chasse :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: