Crimson's assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role play basé sur le manga One Piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [été 1] Une simple journée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yosuke Mahara
Caporal
Yosuke Mahara


Masculin
Nombre de messages : 15

[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... EmptyVen 1 Mai - 17:04

Shell Town, une simple petite île, où la Marine a installé une base, voici le lieu d'affection du Caporal Mahara Yosuke. Ce dernier ne regrettait pas d'être affecté à cet endroit, c'était un lieu calme et reposant. Il faut dire qu'avec la Marine présente sur l'ile, il ne risque pas d'y avoir du grabuge, mais bon... Qui sait ? Il y a toujours et il y en aura encore, des personnes voulant semer la zizanie et le trouble dans les mers du globe, c'est pour ça que le jeune Yosuke s'est engagé dans la Marine.
En tout cas, sa journée commençait bien, il avait fait la rencontre des matelots et des gradés, apprenant minutieusement le nom de chacun, même si certains partaient le lendemain ou que d'autres arrivaient le jour même, il avait aussi remplit les formulaires, de la simple paperasse pour connaître ses attitudes et ses antécédents dans la Marine. Après une longue matinée à s'occuper de choses diverses et variées, le jeune caporal put sortir dans la ville, pour se familiariser un peu, avec le lieu. Il en profita donc, et se balada dans toute la ville, traversant diverses ruelles et rues, passant devant de nombreuses boutiques, il finit par s'arrêter devant un marchand d'armes, et se décida à jeter un coup d'œil à l'intérieur.
Il entra en disant d'une voix calme mais neutre:


"Bonjour !"

Le marchand leva son regard sur le nouveau venu et lui fit un sourire, que seuls les commerçants maitrisent, celui d'une personne qui va vous vendre quelque chose, surtout quand il vit que c'était un membre de la Marine. Yosuke ne fit rien, même s'il s'était rendu compte des intentions du vendeur, qui étaient pour lui plus que normal.
Il se balada entre les rayons remplis d'armes d'hast, de fusils, ou encore des armes exotiques que le jeune homme n'avait jamais encore vues. Il finit, au bout d'un moment, par tomber sur ce qu'il voulait: les épées, les sabres et les katanas. Bien qu'il est déjà Shunsen et Takahashi, il voulait en prendre une autre paire de lames, au cas où il en brise une, même si ses lames ne l'ont jamais trahi depuis qu'il les a. Il continua ainsi un moment, regardant les lames, les unes après les autres, entendant le bruit de gens qui rentraient ou sortaient de l'armurerie.


Dernière édition par Yosuke Mahara le Ven 1 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maten Gaeru
Matelot 1ère classe
Maten Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 40
Citation : Le prix de la liberté est cher payé

[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: Re: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... EmptyJeu 7 Mai - 1:01

Dans cette même ville , un Marine ( de première classe) était dans la zone verte de la ville , accompagnée d'une demoiselle semblant être sa petite amie. Une longue discution semblait avoir commencé depuis fort bien longtemps entre les deux amants qui se dévoraient l'un l'autre du regard. Soudain , la demoiselle sortit un petit sac de biscuit et se mit à en manger avec l'homme.
C'était une belle après-midi , et le couple profitait de la permission du Marine...
Soudain la jeune demoiselle dit:

"Et si nous allions nous promener un peu?"

L'homme acquiesça sans hésiter , et ils partirent en ville . Traversant les commerces , certains d'entre eux rappelaient au Marine son effroyable passé , mais une boutique , différente des autres attira l'attention de l'homme (qui contre son gré , écoutait les ragots pour lui sans intérêts , que sa bien aimée lui racontait). Saisi d'un désir intense d'entrer dedans , il demanda à sa femme s'il était possible de visiter ce lieu , elle ne put lui refuser cette demande.
Ils entrèrent...

[Edit Reado : Gré et non grès!! Je cite : "l'homme (qui contre sa roche sédimentaire détritique constituée de grains de silice et de sable quartzeux agglomérés par un ciment naturel, écoutait les ragots pour lui sans intérêts , que sa bien aimée lui racontait)."]
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Mahara
Caporal
Yosuke Mahara


Masculin
Nombre de messages : 15

[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: Re: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... EmptyLun 11 Mai - 22:45

Yosuke regardait attentivement chaque lame, les examinant soigneusement une à une. Certaines étaient trop courte, d'autres, pas très équilibrées pour son style de combat, ou encore trop lourdes. Le jeune Caporal fit un simple soupire, étant déçu par le fait que l'armurerie de cette ville ne fournisse pas des armes de qualité.
Après avoir fait un dernier tour dans le magasin, il voulut sortir de celui-ci. Le commerçant fut lui aussi déçu de n'avoir pu vendre quelque chose à notre jeune marine, mais il afficha quand même son plus beau sourire en disant un simple "Au revoir", que Yosuke lui rendit, avec un ton simple et neutre.
Alors que ce dernier sortait du magasin, il percuta une personne sans le vouloir, il ne bougea pas beaucoup sous le choc, mais la personne en face de lui, si. Il tenta de la rattraper, et il réussit à la dernière seconde, lui saisissant le poignet, évitant que la personne percutée ne tombe. Il remarqua que c'était une jeune femme, plutôt mignonne, qui était accompagnée d'un homme, tout aussi jeune. Remettant sur pied la jeune fille, il dit sur un ton calme, mais aussi légèrement doux:


"Excusez-moi de vous avoir bousculée de manière si violente, je n'avais pas fait attention où je marchais en sortant de l'armurerie."

Yosuke afficha un léger sourire sur son visage, celui-ci paraissait chaleureux, mais en même temps sans sentiment, ce qui donnait un air étrange au jeune Caporal.
Ce dernier remarqua, en faisant plus attention, que le jeune homme en face de lui faisait partit de la Marine, au vue de son habit, cela devait être un matelot, car il ne reconnaissait pas ce visage. En même temps, le jeune marine ne le reconnaitrait peut-être pas, étant dans des habits simples pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Maten Gaeru
Matelot 1ère classe
Maten Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 40
Citation : Le prix de la liberté est cher payé

[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: Re: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... EmptyVen 15 Mai - 13:49

À l'entrée du magasin , le jeune matelot salua le vendeur et commençait déjà à regarder les armes et les armures exposées , quand soudain , sa fiancée percuta un homme. Le jeune matelot ne reconnut pas son supérieur , mais malgré tout , il avait déjà vu ce visage , il le savait ...

L'homme en face de lui , semblait être un civil à première vue , pourtant , Maten reconnu que l'homme possédait des réflexes anormaux pour sa classe sociale. En effet , il réussit à rattraper avant même que Maten le remarque , la jeune femme en train de tomber à cause de la bousculade. L'homme s'excusa très poliment et émit un sourire , il semblait être courtois et sûr de lui , alors Maten déclara :


'Excusez-moi Monsieur , mon amie ne souhaitait pas vous bousculer , j'espère que cela ne vous a pas dérangé...'

Mais curieux de mettre un nom sur le visage de l'homme , il dit :

'Je me présente , Maten Gaeru , et elle , il s'agit de ma fiancée , ne nous sommes-nous pas déjà rencontrés un jour?'

[Edit Reado : Je cite : "ne nous sommes t-on pas déjà rencontrer". N'en as-tu point honte?!]


Dernière édition par Maten Gaeru le Ven 15 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Heaven
Pirate
Angelica Heaven


Nombre de messages : 8

[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: Re: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... EmptyVen 15 Mai - 20:39

Angélica se baladait dans les rues de Shell Town, elle portait une veste de grande taille afin de cacher ses ailes car elle ne supportait pas le regard des autres. Elle visita plusieurs magasins de vêtements. Puis ensuite elle arriva devant une armurerie dans laquelle elle aperçut deux marines. Malgré ceci elle entra tout de même, sa passion pour les armes blanches était telle qu'elle ne pouvait résister devant toute les armureries.

En entrant, elle dévisagea les deux marines, mais elle avait toujours le sourire aux lèvres. Elle savait pourtant qu'elle était pirate, mais elle savait aussi qu'elle n'était pas du tout connue, et elle ne criait pas sur tous les toits son métier.

*J'espère qu'ils ne me feront aucune remarque sur ma tenue.*

Angie parla, de sa petite voix, au gérant du magasin et demanda si elle pouvait contempler les armes.

"Bonjour monsieur, puis-je admirer vos lames ?"

Le marchand lui répondit qu'elle pouvait, mais à condition d'acheter quelque chose. Alors, Angie sorti son magnum et le mit sur la table du commerçant, qui venait de changer de tête soudainement et venait de prendre un air blasé, et lui dit.

"Bah, alors, je vous prendrai des munitions pour cette arme, vous en auriez s'il vous plait ?"

Puis le commerçant partit un court laps de temps puis revint avec une petite quantité de balles.

*Dommage, mais c'est toujours mieux que rien*


Dernière édition par Angelica Heaven le Sam 16 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Mahara
Caporal
Yosuke Mahara


Masculin
Nombre de messages : 15

[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: Re: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... EmptySam 16 Mai - 17:36

Après avoir remit sur pieds la jeune femme, qu'il avait bousculé un instant plus tôt, le jeune marine arriva au niveau de Yosuke, et il s'excusa, expliquant bien que la jeune demoiselle qui l'accompagnait ne l'avait pas voulut, avant que Yosuke n'ait pu dire quelque chose, le jeune homme se présenta comme étant Maten Gaeru, et que la jeune femme qui était à ses côtés, était sa fiancée. Il demanda en même temps si Yosuke et lui ne s'étaient pas rencontrés avant. Il faut dire que notre jeune caporal ne se souvenait pas de tout les visages des membres de la Marine, de cette île, et donc qu'il avait sûrement croisé, peut-être un jour, le jeune matelot en face de lui. Yosuke regarda Maten puis sa fiancée, tout en affichant un simple sourire en coin, il dit sur un ton calme:

"Ne vous inquiétez pas Gaeru, votre fiancée ne m'a point dérangé. Je me présente à mon tour: Yosuke Mahara, Caporal de la Marine." Il plongea son regard perçant, de couleur amande dans celui de Maten, tout en rajoutant: "Encore une fois, vous n'avez pas à vous excusez, si l'incident s'est produit, c'est juste à cause de mon inattention, en aucun cas, votre amie n'y est pour quelque chose."

Alors qu'il venait de finir sa phrase, une nouvelle personne rentra dans l'armurerie. Celle-ci était une jeune femme, Yosuke ne lui donna pas plus de vingt ans, elle portait un grand vêtement, un peu trop grand au goût de notre jeune homme. Elle dévisagea les deux hommes d'un simple regard, apparemment anxieuse, mais de quoi ? Ça semblait étrange, mais Yosuke ne fit pas plus attention, surtout qu'elle adressa un charmant sourire aux deux jeunes hommes, que Yosuke rendit d'ailleurs.
Il l'a suivit du regard, cette dernière s'approchant du comptoir et parlant avec le gérant, elle déposa une arme devant l'homme qui paraissait un peu blasé. De ce qu'avait comprit notre jeune caporal, l'inconnue demandait des munitions pour son magnum, et le gérant de l'armurerie lui en rapporta un petit sac, la donzelle parut déçue quand elle vit le peu de munitions que contenait la bourse.


"Excusez-moi..."


Yosuke interpela la jeune inconnue, se rapprochant à son tour du comptoir, laissant Maten Gaeru et sa fiancée, l'un avec l'autre tranquillement. Il se mit à portée de la jeune femme et demanda sur un ton sérieux mais non agressif:

"Je n'ai pu m'empêcher d'intervenir en voyant que vous aviez l'air déçue par la quantité de balles dans cette bourse-ci. Auriez-vous un problème avec le fait qu'il n'y en ai pas plus ? Vous en faut-il tant que ça ?"


Il ne fit aucun mouvement, attendant simplement la réponse à sa question, en croisant les bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Maten Gaeru
Matelot 1ère classe
Maten Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 40
Citation : Le prix de la liberté est cher payé

[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: Re: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... EmptySam 16 Mai - 18:33

Apprenant que l'homme en face de lui était son supérieur , Maten était totalement désarçonné... Malgré le fait que Yosuke lui dit qu'il n'avait pas à le faire , Maten ne pouvait pas s'empêcher de s'excuser ...
Sa fiancée , à côté, semblait intriguée par son petit ami , qu'elle n'avait jamais vu dans cet état là.
Soudain , alors qu'il s'apprêtait à demander à Yosuke quelle était sa présence en ce lieu , une femme entra .
Elle était jeune , et Maten ne restait pas indiffèrent à la tenue de la demoiselle , mais avec sa fiancée ici présente , ce n'était pas le moment de regarder une autre femme.

La femme regarda les deux Marines brièvement ,puis s'avança vers le vendeur et lui demanda des munitions .
Son supérieur sembla être lui aussi intrigué par le demoiselle , et lui adressa la parole en premier .

Maten se tourna ensuite vers sa fiancée (qui le regardait d'un air menaçant, comme si elle avait senti que le charme de l'autre femme avait atteint Maten) et lui dit :


'Ne devait-on pas normalement visiter la boutique ?'

Maten comprit alors ce que signifiait le ton froid de sa bien-aimée , et , la prenant par la main , avança dans le commerce .
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Heaven
Pirate
Angelica Heaven


Nombre de messages : 8

[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: Re: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... EmptySam 16 Mai - 21:50

Le marine, le plus haut gradé d'après les conversations qu'Angélica avait entendu, l'accosta en premier sur un ton sérieux :

"Excusez-moi..."
"Je n'ai pu m'empêcher d'intervenir en voyant que vous avez l'air déçue par la quantité de balles dans cette bourse-ci. Auriez-vous un problème avec le fait qu'il n'y en ait pas plus ? Vous en faut-il tant que ça ?"


Angie, assez calme pourtant, n'aima pas la question du jeune caporal et lui dit, sur un ton ironique :

"Cela vous regarde cher monsieur ? Après ce sera quoi, ma tenue vestimentaire qui vous gène ? J'ai bien vu votre regard vous savez !"

*Quel espèce de pervers*

Mais Angie demanda alors au marchand, si elle pouvait regarder les lames du magasin.

"Maintenant que je vous achète vos balles, je peux regarder vos lames ?"

Le marchand fit un petit hochement de tête, l'air inquiet à cause du comportement de la jeune femme qui ignorait totalement le marine. Puis Angie se rua sur les rapières et autres lames de duel. Elle jeta aussi un regard sur l'autre marine, le voyant , ayant des problèmes avec sa petite amie, suite au ton qu'elle employait, elle se sentit obligée d'en rajouter une couche en faisant un signe de main avec un grand sourire aux lèvres, avant de lui envoyer un baiser du bout des doigts. Puis elle lui dit sur un ton joyeux :

"À plus tard, monsieur !"

Elle se rappela ensuite le caporal qui lui avait parlé, se retourna vers lui et tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Maten Gaeru
Matelot 1ère classe
Maten Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 40
Citation : Le prix de la liberté est cher payé

[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: Re: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... EmptySam 16 Mai - 22:19

À cause du clin d'œil de la belle séductrice , Maten savait que son rendez-vous finirait mal. Le jeune Marine était , dans le rayon des épées lourdes , en train d'admirer les lames avec sa convive , qu'il sentait un peu... froide....

Tout un dialogue se mit à se construire , la jeune femme commença par demander ce qu'elle avait de plus qu'elle !

Maten dit:

'Mais rien mon ange , qu'est-ce qui te fait dire ça ?'

Puis , elle se mit à 'piquer sa crise' en plein milieu de la boutique , traitant Maten de tous les noms , et dit bien haut et fort :

'Je veux savoir où , quand , comment , et pourquoi tu l'as rencontrée , et je veux aussi savoir ce qu'elle a de plus que moi'

Dans la boutique , tout le monde regardait la scène , le vendeur lui-même semblait intrigué par la colère de la jeune femme .
Désemparé, il essaya de lui expliquer qu'il ne connaissait pas cette femme , et qu'il ne savait même pas pourquoi elle lui avait fait ce clin d'œil , mais rien à faire , sa fiancée lui mit deux baffes , avant de s'en aller en pleurant .

Maten resta sur place , droit , sans bouger , à poser sa main sur sa joue giflée...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Mahara
Caporal
Yosuke Mahara


Masculin
Nombre de messages : 15

[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: Re: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... EmptySam 16 Mai - 22:44

Notre jeune caporal ne s'étonna pas de la réponse de la jeune femme, et il l'écouta d'ailleurs sans ciller, répondre de manière désagréable ne serait pas approprié. Il attendit donc que la donzelle finisse sa réplique acerbe et aussi qu'elle ait fini de parler au marchand, à propos des lames qu'elle voulait voir, pour enfin intervenir. Mais il attendit encore un instant supplémentaire, pour voir sa façon d'agir. Il la vit juste faire un grand sourire envers le jeune Gaeru et aussi lui envoyer un baiser, plutôt vil comme action venant d'une femme, mais bon... Ensuite elle tira la langue à Yosuke, ce dernier ne disant rien, constatant juste ses faits et gestes, observant ses mouvements.
Pendant ce temps, le jeune couple entreprit une petite querelle qui ne passa pas inaperçue. Yosuke assista à la scène sans ciller, ce n'était pas à lui de régler ce genre de problème. En tout cas, la jeune étrangère venait de mettre la vie d'un couple sur un fil qui était sur le point de casser. Notre jeune héros soupira doucement, et reporta son regard sur la jeune venue, toujours les bras croisés, il colla son dos au mur et zieuta le moindre mouvement qu'effectuerait la jeune femme.


*J'ai la nette impression que je dois faire attention à cette femme, elle ne m'inspire pas confiance...*

Mais il n'en fit rien, regardant juste la manière dont elle analyserait les lames qui passeraient entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Heaven
Pirate
Angelica Heaven


Nombre de messages : 8

[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: Re: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... EmptySam 16 Mai - 23:31

Angie fut déçu par la réaction du caporal, face a son action, il n'avait pas réagi justement, puis se mit à bouder dans son coin. Cependant, elle entendit la querelle des deux amoureux, ce qui lui rendit le sourire. Et lorsqu'elle entendu les gifles que la jeune venait de mettre a son amant et qu'elle soit parti en courant, elle explosa de rire, ce qui fit un vacarme incroyable. Elle ne prêtais plus aucune attention au gens dans le magasin. Elle Se rendit face au marchand puis paya les munitions qu'elle venait de demander. Puis en sortant du magasin, elle regarda, les yeux remplis de larme à force de rire, le jeune marine qui était immobile peu de temps avant et lui dit.

"Merci du divertissement et bonne chance pour la récupérer. A une autre fois, j'espère sans l'autre, s'il te plait, il est pas drôle du tout."

Elle sortit du magasin, ayant tout de même remarquer les regards que lui jetais le caporal alors qu'elle regardait les armes.


*Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas ce marine. Il n'a fait que me regarder ... Il est peut être tombe sous mon charme serait pas la première fois que ça m'arrive ...*

Angie continua à rire, perdu dans ses pensées à la fois. Et se mit a hurler, incompréhensible a cause des rires interminables, dans la rue toute seule.

"Je me suis drôlement bien amusée tout de même. J'espère vraiment le retrouvé ce jeune marin."

Et puis, en passant devant l'épicerie, elle se rappela qu'elle avait faim. Elle utilisa, discrètement, son fruit pour aspirer une caisse de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Maten Gaeru
Matelot 1ère classe
Maten Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 40
Citation : Le prix de la liberté est cher payé

[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: Re: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... EmptyDim 17 Mai - 1:57

Le jeune Marine était totalement déboussolé , il essaya de comprendre son erreur , mais ne la trouva pas . La pensée de la perte du seul être au monde qu'il aimait lui faisais comme un grand vide en lui . Il décida alors de reprendre ses esprits , et le soir même , d'aller reconquérir sa douce par diverse stratagème amoureux .

Il alla revoir son supérieur qui lui semblait pensif , et lui dit :

'Les femmes , c'est comme la guerre , on perd parfois les batailles , mais on peut quand même gagner la guerre ...'

Puis il enchaina sur :

'Quelque chose vous préoccupe mon commandant ?'
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Mahara
Caporal
Yosuke Mahara


Masculin
Nombre de messages : 15

[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: Re: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... EmptyDim 17 Mai - 12:36

Le jeune homme, qui n'avait toujours pas bougé, vit la jeune étrangère sortir du magasin en rigolant. Elle sourit à Gaeru et lui dit deux-trois phrases que le Caporal fit signe de ne pas avoir entendu, et elle repartit dans les rues de la ville. Le matelot était encore déboussolé du faite que sa fiancé parte en pleurant, après l'avoir giflé, mais après il fit un petit mouvement de tête, surement qu'il reprit ses esprits et qu'il tenterait d'arranger les choses à sa façon. Ce dernier se dirigea vers Yosuke et lui dit:

"Les femmes , c'est comme la guerre , on perd parfois les batailles , mais on peut quand même gagner la guerre ..." Et il enchaina tout en regardant son supérieur: "Quelque chose vous préoccupe mon commandant ?"

Notre jeune caporal sourit chaleureusement à la remarque du matelot et lui dit sur un ton calme et plutôt doux:

"Si vous commencez à confondre guerre et femme jeune matelot, vous n'arriverez pas à vous en ressortir facilement de ce genre de situation, croyez-moi."

Ensuite, après cette petite parenthèse, il revint sur la question que Gearu lui avait posé, sur un ton plus sérieux:

"Pour être franc, cette mystérieuse étrangère ne me dit rien qui vaille. Je pense enquêter sur elle, et la suivre de près, pour voir se que je peux apprendre sur elle."

Soudain il se souvint qu'il avait laissé ses deux katanas au Quartier Général, il poussa un juron, maudissant son oubli, puis il reprit son calme, et alla vite voir le marchand et prit l'une de ses lames, un No-dachi, un katana à deux mains. Yosuke paya vite fait le marchand et revint vers Maten Gearu en lui disant avant de partir à la poursuite de la jeune femme:

"Vous, je vous conseillerez de retourner voir votre fiancée, pour vous pardonnez, ou si vous n'avez rien à faire pour l'instant, venez avec moi."

Avant que le jeune matelot n'ai put répondre quelque chose, Yosuke s'enfonça d'un pas, vif et agile, dans la foule, partant à la recherche de l'étrangère. Son instinct lui disait qu'il fallait faire attention à cette personne, et comme il avait jusqu'à maintenant fait confiance à celui-ci, il préféra encore une fois le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Heaven
Pirate
Angelica Heaven


Nombre de messages : 8

[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: Re: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... EmptyDim 17 Mai - 13:48

Angie avait déjà bien avancé depuis la sortie du magasin. Elle avait retiré sa veste et laissa ses ailes à découvert. Les gens qui passaient en face d'elle la regardait, faisant des têtes toute plus hilarantes les unes que les autres, ce qui énervait Angie, mais lui donnant aussi une envie de rire suite au visages déformés qu'elle voyait. Elle marchait dans la rue, ses armes à la ceinture, tranquillement. A un moment, elle croisa un adolescent, de environ 15 ans, qui était venu lui parler, lui posant quelques questions sur les ailes de Angélica, et l'accompagna sur un bout de chemin. Il se nommait Diero d'après ce qu'il disait. Angie lui demanda si il voulait bien lui faire faire le tour de la ville. Il accepta.

"Au fait, il n'y aurait pas une auberge dans les coin ? J'ai soif et je n'ai pas manger aujourd'hui."

Le jeune lui répondit que l'auberge Santa Maria n'était pas loin, et donc qu'il pouvait y aller a pied. Puis, il repris ses questions. Angie répondait, et elle était contente, car pour une fois, on parlait de ses ailes devant elle et sans dégout. Une fois devant l'entrée du bar, elle demanda au jeune si il voulait quelques choses a boire, et elle remis sa veste. Le jeune accepta puis continua de discuter Un peu devant l'auberge durant un bon quart d'heure. Et il lui posa une question qui irrita un peu Angie, il voulait savoir pourquoi elle avait remis sa veste et cacher ses ailes.


"Diero, écoute, pour toi avoir des ailes est merveilleux, mais seulement pour toi et moi, le regard des gens est vraiment énervant, et les messes-basses sont toujours présentes lorsque je les sors. Donc je préfère les cacher dans les magasins, car on risquerait de me refuser l'entrée."


Dernière édition par Angelica Heaven le Dim 17 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maten Gaeru
Matelot 1ère classe
Maten Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 40
Citation : Le prix de la liberté est cher payé

[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: Re: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... EmptyDim 17 Mai - 13:58

Le jeune Maten sourit a son tour a son supérieur , et écouta ses paroles avec attention ...
Le commandant avait peut être raison , cette personne était bien mystérieuse , et surtout bien louche , mais... Maten avait l'esprit occupé par les paroles de sa fiancée .Il avait en lui de la haine , pour l'humiliation en public que la jeune étrangere lui avait fait subir , mais il avait aussi , un désir incorruptible de vengeance contre la jeune femme .
Maten voulait la revoir , savoir le pourquoi du comment de cette ignominie !

Yosuke lui proposa alors deux alternative par les paroles suivantes :


"Vous, je vous conseillerez de retourner voir votre fiancée, pour vous pardonnez, ou si vous n'avez rien à faire pour l'instant, venez avec moi."

Maten eut alors un instant de réflexion , et pensa qu'il serais sage de le suivre , même ne sachant pas ou celui-ci allait le conduire .
Il savais surtout que la colère du son amante ne s'achèverait que principalement par le temps , et donc , il irait la voir un peu plus tard , et irait même lui acheter des fleurs pour se faire pardonner ...


'C'est peut-être une occasion de faire mes preuves...' Se dit-il aussi .

Alors , il suivit son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Mahara
Caporal
Yosuke Mahara


Masculin
Nombre de messages : 15

[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: Re: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... EmptyDim 17 Mai - 20:12

En partant dans les rues et ruelles, Yosuke savait que sa n'allait pas être facile de retrouver la jeune femme mystérieuse, mais il voulait essayer. Quelque chose l'intrigua chez elle, et il ne voulait pas rester dans le doute. Il demanda donc aux gens qu'il croisait, si il n'avait pas vu une jeune femme de taille moyenne, jeune, avec une trop grande veste... Il n'eut pas beaucoup de réponse, à part d'étrange rumeur qui circulait sur le faite qu'une jeune femme avec des ailes se baladait en ville. Au départ, il n'y fit pas attention, puis au but d'un moment il osa poser la question:

"Pouvez vous me donner plus de détail sur cette personne je vous prit ?"

Les gens regardèrent le caporal et firent tous un "oui" de la tête, et donnèrent le moindre détail qui pourraient intéresser notre homme, pendant se temps Gearu avait finit par le rattraper, mais Yosuke ne fit pas attention à lui, écoutant silencieusement les détails de chaque villageois. A la fin, il put en conclure d'après la description physique que c'était bien la femme qu'il recherché.

*Ainsi donc, elle serait doté d'aile ? Quel étrange personne, mais je ne suis pas là pour juger son apparence, mais ses actions.*


Il partit donc, en suivant les indications des villageois, et termina pas loin d'une auberge. Notre mystérieuse femme avait pu continué son chemin, et partir vers le port, mais se serait assez illogique, vu que le port était beaucoup plus loin. Le jeune caporal se retourna donc vers Maten et le regarda dans les yeux, il lui dit sur un ton cette fois neutre et sans sentiments:

"Deux choix s'offrent à nous, soit elle est rentré dans cette auberge, soit elle a continué son chemin, mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de gens ici, sa va être dur de chercher dans toute une ville. Donc, vous, vous rentrerez dans l'auberge, moi je vais faire le tour du quartier, en espérant qu'elle n'est pas disparut. Si vous la voyez à l'intérieur, tentez une approche discrète, et tentez d'avoir des renseignements sur elle, tentez aussi de me prévenir comme vous pouvez, j'arriverais le plus rapidement possible."


Avant de partir, il rajouta sur un ton plus doux cette fois:

"Au fait, si vous avez besoin de quelqu'un pour parler à votre femme, je vous aiderez..."

Il se retourna et commença à avancer, espérant trouver quelqu'un qui le mettrai sur le chemin qu'elle aurait pu emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Heaven
Pirate
Angelica Heaven


Nombre de messages : 8

[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: Re: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... EmptyVen 31 Juil - 15:36

Angie sortit de la taverne, Il dit au jeune garçon que elle partait puis lui fit une bise sur la joue pour le remercier de son aide. Elle commença le chemin pour aller au port que le gamin lui avait indiquer.

"Pffiou ....! C!'est crevant un bon repas quand même .... Faut vite que je rentre dans ma cabine faire une bonne sieste ! J'espère que je croiserait pas les marines tout de même ça m'ennuierait un peu vu que je suis totalement gavée. Bon chantons un peu !"

"Le roi et ses pairs
Ont enfermé la reine,
A bord d'un bateau de plomb.
Nous naviguons, et par ses pouvoirs
Moi et mes frères vogueront.

Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
"
Revenir en haut Aller en bas
Maten Gaeru
Matelot 1ère classe
Maten Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 40
Citation : Le prix de la liberté est cher payé

[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: Re: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... EmptySam 1 Aoû - 13:37

Maten , suivant les ordres de son supérieur , rentra alors dans l'auberge a la recherche de la jeune femme . En rentrant , il s'avança vers le comptoir pour demander au gérant si il avait vu une jeune femme en la décrivant avec soin .

Il rajouta même :

Malgré sa beauté , elle était dotée d'une ruse machiavélique !!!

Le gérant lui répondit qu'il avait vu cette femme accompagnée d'un enfant , mais qu'elle était déjà partie depuis un bon moment laissant un enfant seul . Maten demanda alors a l'enfant la direction du chemin de la jeune inconnue , il lui dit qu'elle semblait aller vers le sud de la ville , la ou se trouvait le port .

Maten dit (en glissant un billet dans la main de l'enfant) :

Merci beaucoup petit

Maten partit d'un pas décidé a la recherche de la femme .


Arrivé au port , il demanda a des marins si ils n'avaient pas vu une jeune femme , ils répondirent qu'en effet , elle venait de passer . Maten entendit alors une voix féminine chanter une chanson de pirate , il reconnut alors la belle femme et dit :

Vous....
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Heaven
Pirate
Angelica Heaven


Nombre de messages : 8

[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: Re: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... EmptySam 1 Aoû - 22:48

Angélica alors qu'elle chantait entendit une voix familière .

"Vous...."

C'était le jeune marin qu'elle avait croisé .

"Oh tiens te revoilà, mon mignon !" Dit-elle étonnée .
"Puisque je connais pas ton nom je vais t'appeler Simplet ! Ouai, j'aime bien ce nom !"

Elle retira sa veste et la lanca sur le visage du marin avant de refaire apparaitre le cagot de pomme qu'elle avait piqué sur le chemin. Puis elle sauta sur son embarcation Et mis les voiles ...

"Je suis désolé, Mais j'ai pas de temps à perdre avec toi, Simplet ! A une prochaine fois !"


[Disparait sur la Mer, Désengager]
Revenir en haut Aller en bas
Maten Gaeru
Matelot 1ère classe
Maten Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 40
Citation : Le prix de la liberté est cher payé

[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: Re: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... EmptyLun 3 Aoû - 2:15

La jeune femme se moqua du marine en lui donnant un surnom complètement absurde , et lui jeta sa veste au visage .Elle fit apparaitre comme par enchantement une embarquation et pris la mer.
Elle lui dit :


"Je suis désolé, Mais j'ai pas de temps à perdre avec toi, Simplet ! A une prochaine fois !"

Maten tenta de lui dire de se stopper mais elle étais déjà hors de portée , il se dit alors :


'Qu'elle fille étrange ... Je la révérais probablement un jour ... Peut etre ?'


Il s'assit alors par terre et regardât la mer le regard pensant , se remémorant cette journée dans tout son long .

Une quinzaine minutes après , il se leva et pris la décision d'aller retrouver sa dulcinée , mais avant toute chose , il passa chez un fleuriste , et , déboursant les quelques sous de sa soldes , paya le plus beau bouquet que celui ci avait .

Il alla alors au domicile de sa dulcinée , ou , a sa grande surprise ,elle l'attendait .
Elle lui demande ce qu'il avais fait avec cette femme , et Maten lui répondit:


'Ne t'en fais pas mon ange , tu ne la reverra probablement plus jamais , cette femme a essayée de nuire a notre amour , mais je souhaiterais que tu sache que mon coeur est dans tes mains , pas dans les siennes .'


L'instant d'après , Maten et sa fiancée s'enlacèrent .

[Reste avec sa fiancée , Désengager]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[été 1] Une simple journée... Empty
MessageSujet: Re: [été 1] Une simple journée...   [été 1] Une simple journée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[été 1] Une simple journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson's assembly :: East Blue :: Shell Town :: Rues, ruelles-
Sauter vers: