Crimson's assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role play basé sur le manga One Piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (été01) entré de deux mercenaires a fushia town

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Scarecrow
Mercenaire
Mick Scarecrow


Masculin
Nombre de messages : 30
Citation : Vous n'avez aucune idée des horreurs qui vous guettent!
Que faire ?...Ou aller ?... T'en de choix,tous aboutissent a la souffrance et a la mort!

(été01) entré de deux mercenaires a fushia town Empty
MessageSujet: (été01) entré de deux mercenaires a fushia town   (été01) entré de deux mercenaires a fushia town EmptyJeu 7 Mai - 22:57

Après une marche assez rapide dans les rues de fushia town, notre mercenaire trouve un bar et décide d'entrer .
Une fois à l'intérieur, il observe brièvement la pièce.


*Humhum... Ça c'est un vrai bar de pirate, ça tombe bien...*

Il s'assoit sur un des tabourets et parle avec le barman pour avoir quelques informations.
Les pirates présents l'observent et restent assez silencieux.
Il descend de son tabouret, marche vers le mur du fond à oùu sont affichés plusieurs articles, contrats et avis de recherche et les observe...


*Ça me suffira ... Ce n'est pas des contrats incroyables, mais c'est déjà ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Yazu Itochi
Mercenaire
Yazu Itochi


Nombre de messages : 16

(été01) entré de deux mercenaires a fushia town Empty
MessageSujet: Re: (été01) entré de deux mercenaires a fushia town   (été01) entré de deux mercenaires a fushia town EmptySam 9 Mai - 10:00

Quelques instants après, un homme pousse la porte de l'établissement et s'arrête en regardant les pirates et autres vermines présentes aux bars, le silence pesant le mercenaire affiche alors un léger sourire.

*Que de petites frappes pas de quoi devenir riche mais au moins je devrais pouvoir me refaire un peu*

Son regard fut alors attiré par un tableau avec une silhouette scrutant les affiches et autres contrats affichés en attente d'être mis à exécution. Après un instant d'hésitation, il alla y jeté un coup d'œil.

De petits contrats sans importance, à peine de quoi passer le temps on devrait pas trouver grand chose ici à première vue.

Fit le mercenaire à voix basse avant de rajouter.

Au fait la mort tu ne m'as toujours pas dit ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Shellter
Capitaine
Sean Shellter


Masculin
Nombre de messages : 62
Citation : La violence engendre la violence, mais où s'arrête la violence?

(été01) entré de deux mercenaires a fushia town Empty
MessageSujet: Re: (été01) entré de deux mercenaires a fushia town   (été01) entré de deux mercenaires a fushia town EmptySam 9 Mai - 19:51

[N'oubliez pas de vous noter désengagé de votre ancien sujet si vous l'avez quitté, et puis de le noter comme fini s'il l'est]
Revenir en haut Aller en bas
Mick Scarecrow
Mercenaire
Mick Scarecrow


Masculin
Nombre de messages : 30
Citation : Vous n'avez aucune idée des horreurs qui vous guettent!
Que faire ?...Ou aller ?... T'en de choix,tous aboutissent a la souffrance et a la mort!

(été01) entré de deux mercenaires a fushia town Empty
MessageSujet: Re: (été01) entré de deux mercenaires a fushia town   (été01) entré de deux mercenaires a fushia town EmptySam 9 Mai - 22:50

Mon nom ...?

Un silence pesant prit place ... Il repensait soudain à toutes ces années de tristesse, de solitude qu'il avait enduré.
Le fait de pouvoir dire son nom et de s'en souvenir, lui rendit le souffle dur et le cœur lourd.


*Mon nom ... Est ce que j'ai un nom ? Je veux dire, un nom qui exprime la vie et la volonté de vivre ... Oui, oui j'ai un nom*

Mon nom ...

répétât-il, et d'un ton de voix plus fort dit:

Mon nom est Mick ... Mick Scarecrow !

Les pirates présents dans le bar le regardaient avec étonnement.
Mick sortit ses mains de ses poches et arracha les affiches les plus intéressantes d'un coup tout en les mettant dans sa toge. Il empoigna son arme et dit à l'autre mercenaire d'un ton plus calme:


Toi, ton nom est bien Yazu ? Non ?


Il dégaina son arme en dirigeant ses lames vers la dizaine de pirates qui commençaient à réagir. Une fois tous les pirates debout, sabre et pistolet en main, Mick dit d'un ton calme

Écoute, on va faire un bout de chemin ensemble. Tout les pirates présents ont, soit leur tête mise a prix, soit envie de se battre. Je suppose que tu ne vas pas me laisser me battre seul et que tu vas te joindre a la fête ?

On entendit les os de la main de Mick craquer comme s'il se dérouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Yazu Itochi
Mercenaire
Yazu Itochi


Nombre de messages : 16

(été01) entré de deux mercenaires a fushia town Empty
MessageSujet: Re: (été01) entré de deux mercenaires a fushia town   (été01) entré de deux mercenaires a fushia town EmptyLun 11 Mai - 13:07

En effet Mick, mon nom est Yazu Itochi.

*Ce mec perd pas de temps on dirait ... Y a beaucoup de pirates et une bonne baston en vue, on va enfin voir ce que ce mec peut faire.*

Yazu dégaine sa lance de son dos et la pointe en direction des tables, prêt à se battre.

Mais n'espère pas te prendre toute la récompense pour cette équipe de bras cassés, je veux la moitié des biftons qu'on empochera.

Puis il reprit d'un ton un peu plus bas.

Ah ouais, en fait t'as un plan pour tous les arrêter d'un coup ou on s'arrête une fois qu'il bougent plus?
Revenir en haut Aller en bas
Mick Scarecrow
Mercenaire
Mick Scarecrow


Masculin
Nombre de messages : 30
Citation : Vous n'avez aucune idée des horreurs qui vous guettent!
Que faire ?...Ou aller ?... T'en de choix,tous aboutissent a la souffrance et a la mort!

(été01) entré de deux mercenaires a fushia town Empty
MessageSujet: Re: (été01) entré de deux mercenaires a fushia town   (été01) entré de deux mercenaires a fushia town EmptyLun 11 Mai - 21:43

Il fit un petit sourire ...

Oui, tu auras la moitié, 50/50.
Occupe-toi des handicapés près de la porte et ne touche pas au barman!


Son sourire s'agrandit

Bon, ... allons-y !


Il avança d'un pas extrêmement rapide, un coup fût porté sur un pirate qui n'eut pas le temps de réagir, sa poitrine été tailladée en diagonale de bas en haut. Le bras droit de Mick été tendu vers le haut et un pirates attaqua avec son sabre sur la partie gauche du corps de Mick qui était à découvert, Mick fit un bref coup de poignet et l'attaque fût stoppée avec la chaine accrochée au manche de son arme, elle avait entouré le sabre du pirate qui était aussitôt désarmé. Les autres pirates avaient compris que le corps à corps n'allait rien donner, ils sortirent leurs pistolets et tirèrent en direction du Mercenaire encapuchonné, mais les balles lui passèrent au travers sans lui faire ressentir la moindre douleur. Mick leva son bras gauche dans leurs direction, un amas de sable sortit rapidement de sa manche et frappa les pirates assez fort pour les mettre K-O.
Le sable retourna dans la manche de Mick, son arme raccrochée, le combat fût alors terminé pour lui.


*Bon, si je calcule bien, tous ces petits contrats font 8000 berrys au total, mais comme on fait 50/50 ... Ça me fait 4000Berrys... hum... Ça me suffira pour vivre quelques jours tranquille en attendant de faire de plus gros contrats.*
Revenir en haut Aller en bas
Yazu Itochi
Mercenaire
Yazu Itochi


Nombre de messages : 16

(été01) entré de deux mercenaires a fushia town Empty
MessageSujet: Re: (été01) entré de deux mercenaires a fushia town   (été01) entré de deux mercenaires a fushia town EmptyMar 12 Mai - 9:46

Comme prévu le mercenaire se lança sur la table près de la table, sabre en mains les pirates dégaines mais l'un deux trop lent fut immédiatement transpercé par la lance de Yazu, les autre eurent un mouvement de recul et le chef de la bande lança une chaise en se levant que Yazu envoya un peu plus loins en retirant la lance du corps du jeune pirates en la faisant tournoyer. Le chef envoya les deux de ses sbires toujours en vie armé pour le premier d'un sabre et pour le second d'une hallebarde, le premier passa à l'attaque et un coup de lance le déstabilisa et le fit tombé tandis que le second avec la hallebarde le pointa et fonça dessus quelques tournoyment et le tour est joué le second est completement KO passant au travers de la table, le premier revint à la charge à mains nue pour le désarmé mais Yazu fit vite de s'en débarrasé en l'étranglant avec sa lance. Le chef de la bande hésita mais opta pour uhn replis stratégique, une chaise valdingua sur la tête du malheureux mise à prix et le tour était jouer.

*Putain il lui a fallu 30 secondes pour se débarraser de toute une bande les balles le transperce et du sable sort de ses manches, qu'est ce qui se passe un fruit du démon?*

Belle démonstration par contre faudra que tu m'expliques quelques trucs mais bon passons on verra les détails plus tard monsieur trompe la mort.

Yazu se dirigea vers le bar et empoigna le barman qui s'était caché derrière avant de se tourner vers son compagnons de route.

Et lui tu veux en faire quoi j'ai pas l'impression qu'il puisse nous apporter grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Scarecrow
Mercenaire
Mick Scarecrow


Masculin
Nombre de messages : 30
Citation : Vous n'avez aucune idée des horreurs qui vous guettent!
Que faire ?...Ou aller ?... T'en de choix,tous aboutissent a la souffrance et a la mort!

(été01) entré de deux mercenaires a fushia town Empty
MessageSujet: Re: (été01) entré de deux mercenaires a fushia town   (été01) entré de deux mercenaires a fushia town EmptyMar 12 Mai - 22:22

Regarde yazu d'un air serieu et lui dit :

Laisse cet homme tranquille, il ne t'as rien fait ... mais toi et moi on lui a fracasser son bar.

prend plusieur homme KO par le col et les traine sans difficulté en direction de la sortie, ils les posent pret de la porte et ce retourne vers son partenaire tout en gardan sa tete cacher sous sa capuche. Il poussa un soupire et regarda son partenaire.
Avec un sourire en coin et un air surpris il reprit :


De quoi voulai tu me parler ? De ma "demonstration" ?


Dernière édition par Mick Scarecrow le Jeu 14 Mai - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazu Itochi
Mercenaire
Yazu Itochi


Nombre de messages : 16

(été01) entré de deux mercenaires a fushia town Empty
MessageSujet: Re: (été01) entré de deux mercenaires a fushia town   (été01) entré de deux mercenaires a fushia town EmptyJeu 14 Mai - 11:02

Lache le barmen et regarde Mick assez surpris comme si Mick trouvait sa question idiote.

Bien sur que je parle de ta prestation tout le monde se fait pas tirer dessus en ne sentant qu'une légère brise tu sais, et c'est la première fois que je vois quelqu'un controler le sable aussi, t'es quoi toi bordel.

Ensuite il prend deux des mecs KO les ligotes vites fait puis les traines par les pieds vers la sortie.

*Je sent de plus en plus que j'ai intérêt à me méfiez de ce type il a l'air increvable comme ça mais il a sans doute un talons d'achile.*
Revenir en haut Aller en bas
Mick Scarecrow
Mercenaire
Mick Scarecrow


Masculin
Nombre de messages : 30
Citation : Vous n'avez aucune idée des horreurs qui vous guettent!
Que faire ?...Ou aller ?... T'en de choix,tous aboutissent a la souffrance et a la mort!

(été01) entré de deux mercenaires a fushia town Empty
MessageSujet: Re: (été01) entré de deux mercenaires a fushia town   (été01) entré de deux mercenaires a fushia town EmptyJeu 14 Mai - 17:46

Un petit silence prit place dans la conversation
Il répondit avec plus de sérieux a yazu.


Connais tu les fruits du démon ?
Mais bien sur que tu connais, tu est un ... mercenaire après tout.


Tout en repensant a son passé chaotique, il reprit :

La vie été difficile pour moi, mais il n'y a pas si longtemps, quelque années, j'ai manger le fruit du démon suna suna.
Grâce a ça j'ai vu ma vie triste changée, maintenant je la voie d'un autre angle.


Les images de sa rencontre avec le fruit du démon lui traversa l'esprit, il revit a quel point ce fruit à changer sa vie.


Après, pour la maniabilité de mon arme, ce n'est que le travail d'un LONG entrainement.
Et pourtant je ne me sent pas assez. fort, je ne maitrise pas très bien mes dons, le temps m'aidera peut être.
Mais sinon, tu n'est pas mal non plus ... pour un fier blondinet
Revenir en haut Aller en bas
Yazu Itochi
Mercenaire
Yazu Itochi


Nombre de messages : 16

(été01) entré de deux mercenaires a fushia town Empty
MessageSujet: Re: (été01) entré de deux mercenaires a fushia town   (été01) entré de deux mercenaires a fushia town EmptySam 16 Mai - 20:37

Qui ne connais pas les fruits du démon de nos jours de toute façon, au moins je sais un peu plus à qui j'ai affaire c'est toujours bon.

Yazu pensa un peu au fruit du démon qu'il as manger lui aussi étant plus jeune. mais repris sur le ton de la blague.

Ta triste vie, on ne peux pas dire que tu soit un bout en train tu as un caractère plutôt taciturne et secret, je dois avouer avoir du mal à me fiez au personne de qui j'ignore tout, je n'aime pas qu'on veuille me doublez surtout si des gros contrats sont en jeu, pas de chance c'est pas avec ces bras casser qu'on deviendra riche.

Il se dirige vers la porte et regarde à l'extérieur la ville a l'air paisible en apparence, le moment ou jamais pour livré ces renégats.

J'ai pas prêter attention en venant ou on peut aller toucher la récompense pour ces pirates, tu sais dans quelle direction aller ?

[Désenguager]


Dernière édition par Yazu Itochi le Lun 18 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick Scarecrow
Mercenaire
Mick Scarecrow


Masculin
Nombre de messages : 30
Citation : Vous n'avez aucune idée des horreurs qui vous guettent!
Que faire ?...Ou aller ?... T'en de choix,tous aboutissent a la souffrance et a la mort!

(été01) entré de deux mercenaires a fushia town Empty
MessageSujet: Re: (été01) entré de deux mercenaires a fushia town   (été01) entré de deux mercenaires a fushia town EmptyDim 17 Mai - 13:21

Il ce mit a réfléchir un cour instant et répondit

Non, je ne sais pas, mais je pense que ce doit etre a l'hotel de ville.

Le barman comfirma l'hypothése et lui dicta la direction a prendre. Mick prit plusieur pirates écroulé, complétement KO, ouvrit la porte et traina les corps dehors.
Il regarda les allentours, et partit vers le grand batiment qui été au loin, suivi de yazu qui avait empoigner lui aussi plusieurs pirates. Les villgeois regardérent d'un air étonné, les deux mercenaires tiré leurs futur prime dans les rues.
Une fois arrivé, les corps échangés contre 8000 Berrys et les primes distribués, le mercenaire regardat son compagnon et soupirat


Il faut que je change de ville, ce n'est pas ici que je vais pouvoir m'amelioré. Il faut que je me trouve une petite embarquation et que je trouve un endroit ou les contract sont difficiles. Il n'y as que quand c'est tres dur que l'on s'améliore.

[désengagé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(été01) entré de deux mercenaires a fushia town Empty
MessageSujet: Re: (été01) entré de deux mercenaires a fushia town   (été01) entré de deux mercenaires a fushia town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(été01) entré de deux mercenaires a fushia town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [été 1] Un tour en ville de deux renégats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson's assembly :: East Blue :: Fushia Town :: Bar: Le repos du voyageur-
Sauter vers: